Comme le vivace Go-Go a dit un jour, «vacances… Tout ce que j’ai toujours voulu.»
Je suis plus que prêt à perdre des couches encombrantes en faveur des tenues d’été, en particulier celles que je peux vivre sur la plage ou au bord d’une piscine. Cependant, si vous, comme moi, êtes nouveau dans l’esthétique du maillot de bain comme prêt-à-porter, reconstituer des tenues de plage dignes d’instagram ou d’un tableau de Pinterest ne peut se révéler pas une mince affaire. Donc, en plus de parcourir les médias sociaux pour l’inspiration, j’ai demandé à une liste de stylistes de mode de décomposer les meilleures tenues de plage pour l’été.
En avant, des suggestions de vêtements de plage approuvés par des experts, des robes et des couvertures saisonnières appropriées aux accessoires de protection solaire et des tissus légers.
Gardez-le coloré
L’été, c’est briser les nuances vibrantes qui ramassent la poussière dans nos armoires, à commencer par nos vêtements de plage. Par exemple, des teintes audacieuses comme la tangerine luxuriante, la magenta et le lime sont toutes sur le tableau d’humeur de l’expert en style Christian Sismone pour ses tenues de plage.
«La couleur apporte un peu de razzle-éblouissement à votre vie», dit-elle.
Si vous vous sentez aventureux, Sismone a recommandé une tenue tout néon, disant de la couleur audacieuse, «il fera sûrement de vous le démarrage de la conversation.»
Ajouter un paréo
Les Sarongs sont entrés dans le style dans les années 1930, et le vêtement est rapidement devenu un essentiel de vacances. Le plus souvent porté comme une jupe sur les jambes nues, ce tissu est généralement attaché autour de la taille pour couvrir vos jambes nues ou sur vos épaules pour une protection solaire supplémentaire.
Vanessa Valiente, une styliste personnelle et blogueuse de mode basée à San diego, aime un paréo pour sa polyvalence, mais dit que sa tenue préférée pour la plage est un bikini triangle avec un grand paréo imprimé noué dans une robe licol et une paire de tonnes imperméables.
«Ce look peut gracieusement passer de vos activités humides et sablonneuses au restaurant casual waterfront sans problème», dit-elle.
Canal une ambiance des années 90
Si vous pensiez que la mode des années 90 était exclusive aux tenues d’automne, réfléchissez-y. Valiente a dit à Instyle que canaliser l’ère alternative avec des tenues de plage est aussi simple que de superposer une combinaison courte sur votre bikini ou même de tirer sur un short en denim. Ajoutez un chapeau de Panama de paille «pour le rendre plus moderne et protéger votre visage des rayons du soleil impardonnables», et vous êtes prêt à partir.
Embrassez la tendance Linen Everything
Les looks en lin faciles et breezy sont énormes pour l’été, ce qui signifie que les robes, les pantalons, les boutonnières et les jupes en lin dans le matériau sont tous des jeux équitables lors de la mise sur pied de votre tenue de plage.
«C’est l’indulgence estivale parfaite», dit la styliste de la célébrité Cindy Conroy du tissu. “Le matériau léger est prêt pour la plage et vous protégera des rayons du soleil tout en vous faisant sentir léger et aéré comme une déesse.”
Prioriser la commodité
Si vous êtes du genre à la plage qui aime profiter au maximum de leur voyage, alternant entre se prélager, nager et participer à une partie de volley-ball, la styliste en chef de Tobi Joanna Angeles a recommandé de coller avec un ensemble simple composé d’un maillot de bain une pièce, un chapeau de soleil et des sandales de plage. De cette façon, vous vous habillez convenablement pour tous les scénarios possibles, peu importe où l’itinéraire de votre journée vous mène.
Portez un Bandana pour un Flare rétro
La styliste Christina Stein ne peut pas se lasser de l’emblématique accessoire throwback des années 50 que sont les bandanas et les mouchoirs, en particulier lorsqu’il est associé à des tenues de plage.
«Je suis obsédé par les bandanas en soie», a déclaré Stein par courriel. “Ils peuvent être portés dans vos cheveux, ou vous pouvez en faire un top chic avec une paire de shorts en denim! C’est mon accessoire idéal pour l’été.»
Ne négligez pas les accessoires
Lisa Sanchez, la rédactrice de mode chez the Nines, a suggéré que sunblock n’est pas votre seule ligne de défense contre le soleil; Vos accessoires peuvent aussi vous aider.
Ajoutez un chapeau important (et probablement délicieusement souple), des lunettes de soleil, et une chemise à manches longues ou à manches courtes UPF à votre liste d’emballage, Sanchez a conseillé, notant que le cow-boys, les styles tissés de paille, et les chapeaux de seau sont de grands choix.
«Enfin, n’oubliez pas une couverture pour les soirées froides ou un souffle supplémentaire du soleil lorsque vous n’êtes pas dans l’eau», dit-elle.
L’équilibre est la clé
Oui, l’équilibre est important, même sur la plage. Par exemple, lorsque vous portez un imprimé géométrique ou un maillot de bain aux couleurs vives, Stitch Fix styliste Heather Tooker dit qu’elle va compenser le quelque chose de gras avec quelque chose de froid, comme un bouton-bas surdimensionné ou un short en denim.
Pack quelque chose de sportif
Si votre idée d’une journée à la plage implique une course, une partie de paddle ball, ou pratiquement tout ce qui est actif, Tooker recommande de porter un skort activewear ou une paire confortable de shorts sur votre maillot de bain. Quelque chose que le sable peut facilement débrousser ou qui offre une protection SPF est un gagnant dans son livre. En prime, «l’usure de performance est souvent anti-odeur et évacuant l’humidité», a déclaré Tooker, «ce qui est idéal pour une journée chaude».
Soyez habillé pour le dîner
Vous n’avez pas à vous habiller à la pointe pour le dîner sur la promenade, mais si vous ne voulez mettre à niveau votre look de la plage bum à la plage chic, Tooker dit soit un Jean et un haut fluide ou une robe sans manches qui se déplacera dans la brise de l’océan et montrer vos épaules peut vous y amener. Ajoutez une couche légère au cas où il fait froid, comme une veste en denim ou un cardigan léger, et optez pour un coin au-dessus des talons pour un confort maximal.