Même si vous êtes quelqu’un qui cherche la même paire de baskets tous les jours, il y a quelque chose de spécial à avoir une belle paire de talons dans votre collection de chaussures. Contrairement à vos Nikes ou Vans préférés, cependant, apprendre à marcher dans les talons – sans douleur, cloques, et les trébuches occasionnelles – peut être un vrai défi.
Donc, nous avons tapé sur une célébrité styliste et un modèle pour leurs trucs et astuces préférés. Avec leurs conseils, marcher en talons deviendra lentement une seconde nature, et vous serez en mesure de vous sentir aussi incroyable (et stable) que possible, même dans la paire de plates-formes les plus folles.
Continuez à lire pour sept conseils approuvés par des experts pour maîtriser l’art de marcher en talons.
Décidez quel Type de talon vous convient le mieux
Tous les talons ne sont pas créés égaux, et tous les talons ne sont pas conçus pour être portés par la même personne. Bien que ce ne soit peut-être pas votre première pensée, des détails comme des arcs élevés, des pieds plats ou des pieds larges entrent tous en jeu lors du choix de la paire idéale.
Si vous n’avez jamais porté de talons auparavant, envisagez de commencer avec un talon compensé plus bas pour trouver votre équilibre. Les talons de type coin répartiront uniformément le poids sur vos pieds au lieu de mettre toute la pression sur vos orteils.
Étendez votre cheville
Si vous êtes quelqu’un qui aime porter des baskets tous les jours, vous pourriez constater que sauter dans une paire de talons hauts peut vraiment faire un certain nombre sur vos pieds. Ajouter dans quelques étirements rendra toute l’expérience plus agréable sur vos chevilles, surtout si vous commencez quelques jours à l’avance. Vous ne courriez pas un mile sans étirer au préalable, alors pourquoi vous attendriez-vous à ce que vos chevilles soient assez fortes pour marcher en talons hauts sans faire un peu de travail de préparation?
Une autre façon facile de vous assurer que vos chevilles sont préparées pour les talons est en échangeant vos baskets pour une paire de chaussons à talons.
«Si vous n’avez pas l’habitude de les porter, commencez lentement par des situations où vous savez que vous ne marcherez pas trop loin», dit Madison Guest, une styliste qui a travaillé avec des actrices comme Victoria Justice et Dominique Fishback.
Faites le plein de quelques essentiels supplémentaires
Ce n’est pas parce que vous avez une douce paire de talons dans votre placard que vous êtes prêt à les glisser et à partir pour la nuit. Garder quelques articles supplémentaires sous la main, tels que des semelles en gel, des plaquettes blister, et même un bâton anti-friction ($8), est essentiel pour des heures de confort.
“ si je sors dans Mes Nouveaux talons, je vais préemptivement mettre des bandaids sur les zones de boursouflure potentiels et toujours porter des bandaids supplémentaires juste au cas où, ” dit Ayumi Patterson, un modèle de la ville de new York qui a marché pour des designers comme Christopher John Rogers, Kim Shui, et Namilla pendant la semaine de la mode de new York. «Comme pour la plupart des choses, la clé est de s’attaquer aux problèmes avant qu’ils ne deviennent incontrôlables. Si vous détectez une irritation, tapez un pansement dessus. N’attendez pas.»
Construisez votre Collection du plus bas au plus haut talon
Construire tout un arsenal de chaussures est comme construire une garde-robe – cela prend du temps, ainsi qu’un peu d’essais et d’erreurs. De la même façon que vous commenciez à remplir vos tiroirs avec l’essentiel, gardez les choses simples dans un premier temps, puis développez.
“Commencez avec un talon de trois pouces ou moins”, recommande invité. Une fois que vous avez maîtrisé les hauteurs de talon inférieure, alors vous pouvez passer à ces stilettos à lanières.
Pratiquez votre marche
N’attendez pas la grande nuit pour tester votre paire de chaussures choisie. Certaines chaussures peuvent être étonnantes sur le sol moquette dans un grand magasin, mais marcher sur des surfaces en béton ou en bois peut être un tout nouveau défi. Évitez tout problème possible en faisant quelques tours autour de votre maison. Montez et descendez les escaliers (le faire de côté est plus facile), trouvez votre équilibre, et prenez note de tout pincement, qui pourrait signaler de futures ampoules.
Essayez un talon de plate-forme
Les plateformes peuvent sembler décourageantes à première vue, mais cela ne signifie pas que vous devriez avoir peur de les essayer. En fait, l’ajout d’un talon plus gros et de sangles de cheville plus épaisses peut également rendre l’équilibre un peu plus facile, en fin de compte faire des heures passées dans les talons une expérience plus agréable.
«Une plate-forme d’un pouce rend un talon de cinq pouces beaucoup plus accessible, et je trouve que les talons à bout ouvert produisent moins de cloques que fermé à bout pour moi,» Patterson dit. “Si vous préférez un stiletto, j’opterais pour un style strappy qui est super sécurisé autour de la cheville.”
Le prix n’a pas toujours d’importance
On ne peut nier que les chaussures de créateurs sont superbes, mais nous savons tous que Carrie Bradshaw n’a pas besoin de ces Manolos parce qu’ils étaient le talon parfait de tous les jours. La vérité est que les chaussures qui coûtent autant que votre paiement de loyer ne sont pas la seule excellente option sur le marché en ce moment. Les talons de qualité sont disponibles à n’importe quel prix, il n’y a donc aucune raison pour laquelle vous ne pouvez pas trouver une paire que vous aimez et que vous pouvez également vous permettre.
Jetez un oeil à la matière, comment flexible le talon est, et l’arc. C’est aussi une bonne règle empirique de lire les avis en ligne avant d’acheter. La recherche est essentielle pour connaître la différence entre une affaire et une paire qui vous laissera pleurer dans la douleur en quelques minutes.