Pour ceux d’entre nous qui ont grandi à la fin des années 90 et au début des années 00, sortir au centre commercial local n’était pas seulement considéré comme cool – c’était un rite de passage et un passe-temps régulier. Il n’était pas étrange de se promener avec ses amis pendant des heures, de frapper Sam Goody pour les CDs les plus récents avant de parcourir les merveilles de la nature, où vous vous demandiez si vous aviez vraiment besoin ou non d’un bâton de pluie.
Pour les amoureux de la mode comme nous, notre allocation durement gagnée ou nos chèques de paie anticipés sont allés vers les vêtements et les accessoires. Et, si nous sommes honnêtes, une poignée de nos souvenirs de base sont réellement liés à l’achat de mots sur les pantalons et les robes ruchées, dont la plupart sont venus de magasins qui n’existent même plus.
Peut-être est-ce la résurgence des premières tendances aughts, ou le fait que nous manquons parfois l’époque des téléphones flip sans accès à Internet, mais récemment, nous avons été de plus en plus nostalgiques de nos magasins de l’an 2000 préférés. Oui, nous espérons toujours que les jeans taille basse et brillant à lèvres givré aromatisé ne feront jamais un retour complet, mais si ces throwbacks ont soudainement refait surface? Cela ne nous dérangerait certainement pas.
Limité aussi
Les jeans évasés et les T-shirts graphiques qui présentaient des chiens avec des ballons de football étaient irrésistibles pour les pré-adolescents de cette époque. C’était une bonne journée si vous avez également trouvé une écharpe floue ou un collier de tour de cou de tatouage à ajouter à votre achat, ou vous êtes arrivé à vous promener sur un “ trop d’argent ” jour, qui signifiait essentiellement vous avez obtenu coupons à dépenser lors de votre prochaine visite.
Rue n ° 925
Avons-nous vraiment besoin d’une version plus chère d’abercrombie & Fitch? Non, pas du tout. Mais ce petit fait ne nous a pas empêché d’errer dans un autre de ces magasins faiblement éclairés et de dépenser beaucoup trop sur un sweat à capuche logo.
Délia * l
Non seulement les catalogues étaient emblématiques (et semblent maintenant être une source d’inspiration pour la mode Gen Z), mais le magasin de détail était toujours sur notre liste chaque fois que nous prenions un voyage au centre commercial. Où trouver d’autre jupes maxi en denim, hauts licol zèbre, ponchos, et même des t-shirts graphiques qui nous ont fait sentir comme Lizze McGuire? De nos jours, la marque vit à travers Dolls Kill.
Pour en savoir plus, veuillez consulter le site web suivant.
Nous avons de bons souvenirs de chercher ces supports dans une panique, en essayant de trouver une robe sexy mais sophistiquée pour une sorte de danse scolaire ou Sweet 16. Si vous avez aimé les conceptions serrées et ruchées, ce droit ici était probablement votre go-to.
G&G
Nous ne sommes pas tout à fait sûr si celui-ci existait au-delà de la côte est ou tristate zone, mais chaque centre commercial avait sûrement un magasin où vous faites facilement le plein sur des pantalons de mots sur le cul, robes de babydoll, et $1 string. Celui-ci avait tout cela et plus encore.
Magasin Studio de Warner Bros.
Pour un moment, ila eu l’impression que Disney et Warner Brothers étaient de féroces concurrents avec des magasins similaires. Et si princess gear peut encore être acheté en personne, ce dernier a cessé ses activités en 2001, ce qui nous a obligés à dire adieu aux chemises Looney Tunes au hasard et à une réplique du vaisseau spatial de Marvin le martien, que l’on pouvait trouver dans de nombreux endroits.
Joyce Leslie
Techniquement, ce magasin a ouvert ses portes en 1945 — eta fermé tous ses points de vente en 2016 — mais dans notre esprit, il va continuer à vivre comme un aughts go-to très spécifique, où tout était néon ou imprimé animal et les bracelets bracelets étaient intelligents par le registre, les rendant impossibles à résister.
Joint humide
Nous penserons toujours à ce magasin chaque fois que nous magasinerons pour des articles essentiels de garde-robe. Est-ce que votre travail de serveuse ou votre performance en chœur vous oblige à porter un pantalon noir? Êtes-vous à la recherche de certains cols en v colorés ou pantalons de yoga qui se replient au sommet? Vous pouvez probablement les trouver chez Wet Seal – et, si vous êtes chanceux, ils seront dans ces supports de vente massive à l’arrière, aussi.
Magasins Deb
Pour être honnête, il n’y a peut-être pas de magasin sur cette liste qui ne vendait pas de chandails batwing ou robes à décolleté illusion-décolleté, mais nous ne pouvons pas oublier de mentionner Deb. La mort de ce magasin a été assez triste, aussi: après avoir fermé tous les magasins de détail en 2015, il a offert une variété de tailles, y compris plus, en ligne – jusqu’en 2018, lorsque le site a fermé, aussi.