Avec l’automne qui approche, vous pourriez être tenté d’éliminer progressivement la palette de couleurs au néon de votre garde-robe d’été et de faire de la place pour des teintes plus chaudes. Bourgogne, brun chocolat, taupe chaude et olive profonde sont quelques exemples des teintes les plus classiques de la saison. Mais pour vraiment embrasser l’esthétique de l’automne, votre garde-robe exige des tenues orange, aussi.
Orange a toujours eu la réputation d’être audacieux; Portez-le, et vous êtes tenu de faire une déclaration où que vous soyez. Si vous avez évité cette couleur dans le passé, craignant de ressembler à une citrouille marchante, vous n’êtes certainement pas seul, mais vous pourriez également manquer. Oui, une chemise, un pull, un pantalon ou un ensemble complet orange peut sembler difficile à retirer, mais les influenceurs Instagram ont prouvé que c’est plus facile que vous ne le pensez.
En avant, nous avons rassemblé une poignée de tenues orange à utiliser comme guide. Même si votre horaire d’automne implique surtout de rester à la maison, c’est le moment idéal pour expérimenter et embrasser cette ombre saisonnière.
Restez Simple
L’automne est à peu près synonyme de «chandail météo, ’ ce qui signifie que nous allons atteindre pour des tricots chunky dans toutes les couleurs. Prenez un pull orange confortable de votre placard et agencez-le avec vos jeans préférés, chaussettes, et éventuellement un gâteau épicé de citrouille pour un ensemble d’automne classique.
Lorsqu’il est exécuté correctement, il n’y a pas trop d’orange. La clé est de layer sur des nuances complémentaires de cette couleur vive, de sorte que le produit fini semble sans couture et pas trop dans votre visage. Par exemple, jeté sur un pull de gingham orange doux (presque peach-y), puis couche un blazer orange solide dessus. Terminez le look avec le bas gris, noir, ou même blanc cassé, et coller avec un jeu de couleurs atténué pour les chaussures et les accessoires, aussi.
Soyez audacieux
Vous voulez vraiment faire une déclaration? Associez un haut orange à un pantalon vert foncé (ou vice versa) pour un look dynamique. Puisque ces couleurs audacieuses offrent plus qu’assez de pop, vous pouvez alors aller facilement sur les accessoires. Optez pour des chaussures neutres et une pochette subtile, plutôt qu’un fourre-tout surdimensionné distrayant.
Combinez les tendances automnales
L’automne est le terrain de jeu des amoureux de la mode; En raison du changement des saisons, il y a beaucoup de nouvelles tendances de temps frais à expérimenter et à essayer. Cependant, les pièces à carreaux sont un pilier, et cette impression est le moyen parfait d’équilibrer quelque chose d’orange. Que vous styliez une veste à carreaux sur des sweats ou que vous alliez un pantalon orange avec un boutonnage à carreaux, cette combinaison est mignonne et accrocheuse à chaque fois.
Pensez Cozy-Casual
Nous aimons une tenue confortable qui peut fonctionner presque partout, que vous vous refroidissiez à la maison ou à l’extérieur pour dîner. Associez un pull orange décontracté avec un pantalon ample en cuir (ou même des culottes les jours plus chauds). La combinaison de quelque chose de confortable sur le dessus avec un fond plus formel rend le look fini semble laxiste mais tiré ensemble. Pour une touche de couleur supplémentaire, glissez sur votre lèvre rouge préférée.
Égayez votre garde-robe de travail
Si votre lieu de travail est plus libéral, soyez audacieux avec votre tenue de bureau et optez pour un look orange-sur-orange. Si cela semble trop risqué, vous pouvez également terner les teintes jack-o’-lantern en changeant dans un blazer noir ou d’autres agrafes de couleur foncée. Vos stilettos préférés feront sans aucun doute le choix parfait de chaussures, mais si vous vous sentez plus business-casual, optez pour des baskets à la place.
Rappelez-vous l’essentiel
Les robes de chandail sont dans la même famille que les T-shirts surdimensionnés, et ils sont tout aussi faciles à jeter et à aller. Vous pouvez les habiller avec des bottes à talons ou les habiller avec des baskets. De Plus, si vous êtes dedans, ils se marient également bien avec des collants. Puisque ce style de robe (dans n’importe quelle couleur!) est une pièce fondamentale, essayez de superposer les vestes et les gilets, ou accessoiriser avec des écharpes, des chapeaux à large bord, ou des ceintures – le choix est à vous.
Portez un Tee graphique avec une jupe Orange
Une flanelle n’est pas la seule agrafe de chute qui joue bien avec les tees graphiques. Une chemise fun et funky tiendra également contre la vibrance d’une jupe orange. La nature audacieuse des deux s’annulera, de sorte que l’aspect fini ne semble pas si fort. C’est la tenue habillée mais inspirée du grunge que votre enfant intérieur des années 90 attendait.
Accessoirisez avec de l’orange
Peu importe ce qui se passe avec votre tenue, cette teinte de feu va toujours être le point focal. Mais si vous n’êtes pas prêt à aller orange tête aux pieds, éclatez une écharpe orange, chapeau, sac, ou même des bijoux lorsque votre look a envie d’une touche de couleur.