Les bottes de Cowboy sont de retour — du moins selon Kendall Jenner, Emily Ratajakowski et Dua Lipa, qui ont toutes été vues porter des chaussures d’inspiration occidentale avec tout, des jupes de soie au denim ces dernières semaines. En plus d’être incroyablement polyvalent, les bottes de cowboy sont chaudes, confortables, et en fait relativement abordable grâce à l’une de Mes Marques de bottes préférées, Tecovas.
Bottes de cow-boy abordables et de qualité
Si vous avez déjà essayé d’acheter une paire authentique de bottes de cow-boy, vous savez que la lutte est réelle. La plupart des bottes en cuir faites à la main coûtent une fortune et ne sont vendues que dans les magasins spécialisés, ce qui n’est pas toujours facile à trouver à moins de vivre dans une ville de l’ouest. D’un autre côté, les bottes de cow-boy bon marché sont fabriquées à la machine en cuir bon marché ou faux, pourraient durer une saison, et regarder, eh bien, bon marché.
C’est pourquoi Paul Hedrick, natif du texas, a pris sur lui de créer des bottes de cow-boy de qualité à un prix plus abordable. Il a lancé Tecovas en 2015 à Austin, au Texas (le hub du Western chic) et la marque directe au consommateur a rapidement été adoptée. L’an dernier, Tecovas a commencé à apparaître sur mon flux Instagram, et j’étais intrigué. Les bottes, disponibles dans une poignée de styles et de couleurs pour les hommes et les femmes, avait l’air vraiment cher et haut de gamme avec la plupart des styles à un prix raisonnable dans la gamme de prix de 250 $- 300 $.
Des bottes de cow-boy de luxe abordables et confortables
Après avoir lu sur la marque et leur politique de retour sans risque (livraison gratuite et retours et échanges gratuits) j’ai pris le plongeon Insta-shopping et commandé Annie, une grande botte en cuir disponible en plusieurs couleurs, y compris noir, tan, rouge, blanc, et une teal nouvellement lancé.
Je savais qu’ils étaient un excellent achat dès que je les ai retirés de la boîte. Ils sont faits de cuir épais et vraiment luxe, ce qui est évident à la seconde où vous les sortez de la boîte et inspirez cette odeur de cuir véritable. La grande Annie se sent lourde et substantielle, comme une botte de cow-boy devrait, et dispose d’une semelle lourde et durable. TBH, si je ramassais une paire sans regarder une étiquette ou étiquette de prix, je supposerais le coût d’annie vers le haut de 1000 $, semblable à une paire de bottes de cow-boy d’oie d’or. J’ai également été surpris de leur confort. (j’ai éprouvé un peu de frottement sur mon mollet en les cassant, donc je suggère de porter une chaussette ou un pantalon plus épais.) Cependant, il n’y avait aucune douleur dans Mes Pieds ni aucune cloque.
Des bottes Tecovas : polyvalentes et stylées
Récemment, j’ai ajouté deux paires de plus à ma collection, y compris le Casey, un bovin 285 $et botte en cuir de lézard, et le Lucy, un botte en daim résistant à l’eau qui vient également dans des nuances de plaisir comme bleu clair et d’argile, pour 235 $.
Mes Tecovas vont aussi avec presque tout dans mon placard. Comme tous les influents de la mode qui bercent la tendance l’ont démontré, les bottes de cow-boy peuvent fonctionner avec à peu près n’importe quoi, y compris les jeans, les robes à glisser, les jupes et les leggings. En fait, je reçois des tonnes de compliments chaque fois que je les porte, parce qu’ils prennent un look semi-moyen et leur donnent un avantage. Conclusion: vous Me Trouverez balancer Mes Bottes et chaussettes Tecovas tout au long de l’automne et de l’hiver … et peut-être, pour la vie.