Des tendances discutables de 2011 qui sont malheureusement de retour

Malgré l’impression que 2011 était hier, la télévision diffusait encore Gossip Girl. William et Kate étaient jeunes mariés, et les chansons populaires étaient de LMFAO et Lil Wayne. Notre goût musical de l’époque peut être remis en question, tout comme nos choix de mode. Les foulards à infini et les orteils ronds étaient des compléments de nos tenues. Les pompes à plate-forme étaient également très en vogue. Maintenant, l’histoire semble se répéter avec les mêmes tendances qui reviennent.

Depuis 2011, 10 ans se sont écoulés, signe que les anciennes tendances reviennent lentement. Ces “nouvelles” choses cool à porter réapparaissent dans nos vies, comme par le passé. On semble plus avisé cette fois-ci, évitant d’ajouter des clous partout. Malgré tout, on s’amuse un peu cette année et on souhaite réinventer les vieux styles. Il ne faut pas manquer cette occasion de se renouveler. Les tendances du passé reprennent vie, et nous devons en profiter.

Il est temps de découvrir 12 tendances mode de 2011 qui sont de retour pour 2023. Tout d’abord, cringe réfléchir sur la façon dont nous avions l’habitude de les porter, puis voir comment styler ces mêmes éléments aujourd’hui.

Blocage de couleur

La façon 2011: acheter des robes et des hauts qui incluaient des blocs réels de couleur, et en s’assurant de combiner autant de nuances différentes dans votre look que vous le pouvez. En outre, si vous avez ajouté des accessoires, le but était gros et gros. Aucun collier de déclaration ou sac surdimensionné étaient hors limites.

La voie 2023: un peu plus réfléchie et simplifiée. Optez pour porter deux ou trois couleurs audacieuses ensemble, puis équilibrer les choses avec quelque chose de neutre tout en gardant les accessoires à un minimum.

Les gilets

La façon 2011: il s’agissait des gilets en denim, cuir et smoking — et encore mieux s’ils complétaient cette ambiance boho que nous avions tous. C’était une façon infaillible de pimenter votre robe maxi ou fit-and-flare.

La voie 2023: cette fois, suivez la route confortable avec un gilet pull. Que ce soit légèrement surdimensionné ou recadré, vous pouvez jouer avec les proportions et ajouter cette pièce à presque toutes les tenues, en particulier sur les dessins à col.

Colliers remarquables

La voie 2011: les colliers Peter Pan! Tant de colliers Peter Pan. On a le sentiment que le style super doux de Zooey Deschanel a influencé cette tendance.

La voie 2023: il s’agit des très grands colliers de pèlerin et de prairie. C’est un détail surdimensionné qui peut instantanément transformer votre tenue et la rendre plus avant-gardiste, même lorsqu’elle est associée à des jeans, des robes et des pulls basiques.

Découpes

The 2011 Way: les vêtements de 2011 étaient serrés, sexy, et faire des déclarations. Il n’était pas rare de jeter sur une chemise avec un décolleté trou de serrure ou montrer un peu de peau, que ce soit à travers une découpe latérale ou une épaule froide.

La voie 2023: similaire, mais un peu plus lâche. Les trous sont définitivement revenus, et les célébrités sortent avec des chandails, des robes et des pantalons aux fentes subtiles depuis quelques mois.

Preppy chaussures agrafes

À la manière de 2011: nous – et oui, nous incluons Taylor Swift dans cela – ne pouvions pas arrêter de porter des oxfords avec chaque tenue. Une robe florale? Ajouter quelques boeufs. Jeans maigre? Ajouter quelques boeufs. Cet appartement à lacets d’inspiration masculine a été très bien utilisé cette année.

La voie 2023: si oxfords n’est pas exactement revenu, nous avons certainement accueilli son cousin, le loafer, dans le mélange. Les styles à semelles larges ajouteront encore plus d’intérêt et de pop contre les designs féminins, et cette chaussure est tout aussi polyvalente que notre paire de baskets préférée.

Leave a Reply