La semaine dernière, avec de nombreux milléniaux, je Me Suis retrouvé dans un trou de lapin TikTok, en apprenant ce qui est «cool» selon la génération Z. longue histoire courte? Apparemment, il est temps d’arrêter de côtoyer nos cheveux, en utilisant l’emoji pleurant de rire, et de porter des jeans skinny – à moins que vous ne soyez d’accord avec regarder totalement hors de la boucle.
Personnellement, j’ai été surpris; La partie latérale est super flatteuse, et l’emoji qui pleure de rire est toujours mon go-to. Cependant, quand il s’agit de jeans, je dois être d’accord. Dans mon livre, les skinnies ont fini depuis un certain temps, et rompre avec ce style a été l’un des meilleurs choix de mode que j’ai fait depuis longtemps.
Je Me Souviens à peine d’une époque où les gens ne portaient pas de jeans skinny, mais je peux vous parler d’une de Mes Premières paires, que j’ai acheté juste quand la tendance a commencé à augmenter au milieu des années 2000. Ils étaient bleu foncé de dELiA* S (mon magasin go-to au lycée, la plupart du temps pour les t-shirts graphiques mignons), et je suis à peu près sûr que j’ai sacrifié un chèque lifeguarding complet pour les acheter.
À l’époque, je Me Suis fier d’être l’une des premières personnes que je connaissais à porter toutes les choses, alors quand les magazines pour adolescents et les séries CW ont signalé que les skinnies étaient le nouvel article “it”, vous pouvez parie que je Me Suis précipité pour les ajouter à ma garde-robe (aux côtés des shorts super taille haute et des plats à bout pointu, puisque c’était circa-2006).
Les jeans Skinny sont restés un aliment de base de moi pendant une décennie complète, et ils ont rempli leur but quand il est venu à des tenues de cette époque. Ce sont les pantalons qui pourraient facilement être rentrés dans des bottes et des bottines, mais aussi parfaitement jumelés avec ces aléatoires, extra-longs débardeurs qui étaient populaires autour de 2009. Mais, à un moment donné, je Me Suis fatigué de sentir ce matériau serré autour de Mes Jambes. Shimmying et serrer dans les jeans maigres Me Faisait sentir mal à l’aise chaque matin, donc une fois que les options de petit ami et les jeans maman sont devenus populaires, j’ai décidé de les échanger.
Bien sûr, je crois aussi fermement à faire ce qui vous fait sentir votre meilleur, donc si les jeans skinny vous apportent de la joie, ne laissez pas Internet vous tromper en les abandonnant. (certes, je suis toujours accroche à une seule paire de léopard qui sont juste la bonne quantité de extensible et amusant.) Maintenant que je ne suis pas au lycée, j’apprécie le style personnel et la préférence plutôt que de sauter sur ce qui est «chaud» pour le moment – alors, oui, je vais continuer à Me Séparer des cheveux sur le côté et à rire quand cela Me Semble approprié.
Cependant, si vous, comme moi, êtes en fait un peu plus de jeans skinny, j’ai plein d’idées pour faire — et clouer — cette transition simple.
Lâchez vous
Optez pour des styles qui sont plus lâches, un peu comme le célèbre aimé jeans à jambe large, boyfriend jeans, mom jeans, ou même flares. Il y a des tonnes d’options là-bas, et tous sont tout aussi polyvalents que votre ancien favori.
Inquiet de voir le vent s’échapper de votre jambe de pantalon sans la protection de quelque chose qui étanche à la peau? Recherchez des jeans qui sont dans le territoire de la jambe de carotte, ce qui signifie qu’ils sont spacieux vers le haut, mais deviennent plus minces vers le bas, fournissant une barrière les jours froids.
Commencez à porter des chaussettes
Une autre grande tendance qui ne cessera pas est de montrer des chaussettes plus longues, chunky, qui est plus facile à embrasser avec des jeans lâches, recadrés, ou roulés. Pensez à ce look comme le plus moderne, mais juste comme chaud prendre sur le tucking votre Jean dans vos bottes (bien que, vous pouvez toujours tirer ce tour, trop, en utilisant des styles de bottes plus volumineux tels que Dr. Martens).