Façons de porter des vestes-chemise pour l’automne

C’est encore cette période de l’année: la saison des shacket. Un temps que nous connaissons et aimons trop bien. S’il est vrai que nous voyons des shackets – c’est-à-dire l’enfant de l’amour de la mode entre une chemise et une veste – chaque année à cette époque, il y a toujours de nouvelles façons de les porter. Les tendances et les styles changent, mais l’aisance confortable d’une manille ne le fait jamais. Lancez-en un avec une robe, un ensemble athlétique, une paire de pantalons et bien plus encore pour obtenir la tenue de transition parfaite; Ensuite, placez une couche plus lourde sur le dessus lorsque le temps devient encore plus froid.

Une touche de cuir

Le cuir est un incontournable pour l’automne, que vous optez pour une veste en cuir ou un pantalon en cuir. Une manille en cuir vous gardera au chaud par temps vif, tout en ajoutant une couche d’élégance que d’autres matériaux n’offrent pas.

Avec pantalon Baggy

Un pantalon spacieux fonctionne en toute saison, mais associé à une manille, il est parfait pour l’automne. Le pantalon à jambes larges bleu marine est une excellente base, et avec une manille en cuir bronzé, il crée du contraste tout en virant du côté neutre.

Le Look surdimensionné

Pour un look discret, à porter avec un Jean à jambes larges assorti et un débardeur blanc classique avec une manille surdimensionnée. Les talons font un choix de chaussures inattendu mais élevé.

Sur un pull confortable

Doublez le confort, doublez le plaisir d’automne. Si vous n’êtes pas tout à fait prêt pour la saison de veste puffer, couche une manille de laine sur un pull pour plus de chaleur sans la masse.

Monochrome avec une chaussure amusante

Cette tenue monochromatique relie tant de tendances actuelles — de la jupe en denim à la manille surdimensionnée — en un seul regard, sans regarder par-dessus. La manille le garde décontracté, tandis que les bottes dorées ajoutent une touche de texture aux teintes plus sombres.

Sur un Crop Top

Les Crop tops n’ont pas besoin d’être cachés une fois que le temps tombe; Il suffit de caler sur une manille pour rester au chaud, et de l’associer avec des fonds plus longs (comme une jupe midi) pour plus de couverture.

Tout le Plaid

En pensant à la chute, nos cerveaux vont immédiatement à plaid. C’est le style de manille le plus classique de tous, c’est donc toujours une option sûre pour l’habillage d’automne. Ce plaid vert et bleu assorti donne l’ambiance “retour à l’école”, tandis que les détails effilés le fait sentir actuel.

Le calquer sur

Une manille est la pièce de superposition parfaite. Ce style de carreaux recadrés aide à briser un ajustement autrement tout-bleu, et fournit une couche supplémentaire nécessaire pour battre le froid.

Ajoutez une couleur vibrante

Il n’y a rien de plus chic qu’une tenue tout noire, mais parfois nous avons besoin de quelques couleurs joyeuses et audacieuses dans le mélange. Ajoutez instantanément de la luminosité à n’importe quelle tenue neutre en jetant sur une manille colorée, comme cette étoile de style a fait.

Comme un ensemble assorti

Un ensemble assorti équivaut à une tenue sans équivoque. Ils vous font paraître ensemble, sans prendre l’heure de choisir. Combinaison de couleurs en Bonus inspo: l’ensemble violet brillant avec le haut jaune-vert est tellement rêveur et inattendu pour l’automne.

Mélanger et assortir les Textures

Les empreintes de serpent et de crocodile sont à droite sur la tendance avec les plus grandes tendances de l’automne. Une manille dans une teinte plus douce, comme le jaune beurre, peut tempérer un motif plus audacieux tout en laissant l’imprimé parler de lui-même.

Leave a Reply