Il y a eu beaucoup de matinées où j’ai examiné ma tenue dans le miroir, seulement pour réaliser qu’elle manquait… Quelque chose. Le plus souvent, la solution consiste à échanger Mes Chaussures ou à ajouter quelques accessoires clés. Malgré tout, je suis définitivement passé par-dessus bord à certains moments, ajoutant un extra de trop, Me Faisant Me Demander: y a-t-il une astuce qui vous assure que vous trouverez toujours ce moyen heureux?
En regardant les images de street style, j’ai découvert qu’il y avait, en effet, une formule de mode populaire mais subtile, que j’ai depuis nommé la «règle Plus-3». Contrairement à d’autres hacks là qui comptent le nombre exact de pièces à ajouter à votre look, celui-ci se concentre uniquement sur les ajouts de déclaration (accessoires, chaussures et couches) qui prennent votre tenue à un tout nouveau niveau.
Par exemple, disons que vous portez une robe noire basique et des diapositives noires simples. Seul, ce combo peut sembler peu excitant. Cependant, avec la règle Plus-3, vous pouvez ajouter un collier pendentif brillant, une ceinture, et un chapeau de disquette – trois pièces qui seraient tous accrocheur sur leur propre. Alternativement, vous pourriez échanger vos diapositives, qui autrement se fondent dans votre tenue, et porter des talons rouges à la place. Au lieu de la ceinture et du chapeau, un cardigan flou et une écharpe de soie auraient un effet similaire, de mode vers l’avant.
La façon dont je décrit la méthode dans ma tête est «Bam, Bam, Bam», en notant les trois pièces sur lesquelles Mes Yeux gravitent en premier. Mais, il est préférable de l’expliquer à travers des photos. À l’avance, jetez un oeil à quelques tenues qui intègrent la règle Plus-3.
Veste + boucles d’oreilles + bottes argentées
Nous savons déjà que les blazers ont le pouvoir de transformer un look, et dans ce cas, les boucles d’oreilles en or se démarquent vraiment contre les couleurs sombres. Les bottes noires auraient été la voie la plus prévisible, mais au lieu de cela, ce savant de style rue a opté pour une paire métallique, fournissant cette troisième et dernière déclaration.
Avec cette règle, j’ignore aussi les pièces qui ne font pas nécessairement ou ne cassent pas la tenue. Donc, même si le sac et les lunettes sont une touche agréable, sans eux, ce serait tout aussi amusant.
Bandana + collier chaîne + cerceaux
Sans accessoires, ce look est essentiellement une boutonnière blanche, un Jean et des baskets – un classique qui a fait ses débuts. Ce sont les trois accessoires qui en font vraiment quelque chose de ludique et moderne.
Boucles d’oreilles + foulard + sac coloré
Normalement, je n’inclurais pas un sac dans cette règle – il est possible que vous ne le transportez pas toute la journée, après tout – mais la conception verte prête un éclaboussement de couleur. Pendant ce temps, l’écharpe portée comme une ceinture crée une torsion unique. Le troisième ’bam ’ dans ce cas sont les boucles d’oreilles, qui ajoutent la touche finale et délicate.
Béret + collier chaîne + plates-formes bleues
Malgré le fait que cette tenue comprend plus de trois accessoires, ce sont les pièces qui commandent immédiatement votre attention et emballent un coup de poing. De Plus, les chaussures bleues le rendent d’autant Plus spécial.
Lunettes + boucles d’oreilles + sandales rouges
Pour moi, il est toujours difficile d’accessoiriser par temps chaud — moins tend à être plus, surtout quand vous essayez de rester au frais — mais, quelques petits ajouts, comme des lunettes claires (qui peuvent être portées à l’intérieur), une boucle d’oreille audacieuse, et une chaussure colorée, font toute la différence.