Les célébrités les mieux habillées lors de la première mondiale de Barbie à Los Angeles.

La mode du tapis rouge est toujours un spectacle, mais la mode du tapis rouge de Barbie première était si bonne que nous avons presque pris une journée personnelle juste pour se prélasser dans le Barbiecore de tout cela. Non seulement les acteurs se sont présentés et se sont montrés, mais tous les auditeurs qui y ont assisté savaient clairement que les enjeux étaient élevés. Alors que le film de Barbie, qui a actuellement un score de 100% sur Rotten Tomatoes, est plus que de jouer au déguisement, chaque participant de première savait que apporter leur jeu a de la mode était obligatoire. Lisez la suite pour voir le top 10 des looks de tapis rouge de la première du film Barbie – parce que c’est un monde de Barbie et nous sommes tous juste vivre dans elle.

Margot Robbie à Schiaparelli Haute Couture

Nous savions que la star et son styliste, Andrew Mukamal, présenteraient quelque chose pour la première de los angeles, et ils n’ont pas déçu. Alors que beaucoup des récents “fits” de Robbie ont rendu hommage aux poupées Barbie, Mukamal s’est surpassé avec celui-ci. La robe de Haute Couture personnalisée Schiaparelli et les gants d’opéra de Robbie, les bijoux Lorraine Schwartz et les talons peep-toe Manolo Blahnik sont une réplique extravagante de Haute Couture de la Barbie «Solo in the Spotlight» de 1960 de Mattell. Nous sommes littéralement sans voix.

Issa Rae dans Marc Bouwer

Issa Rae a compris la mission. Nous sommes particulièrement amoureux de l’arc plus grand que la vie sur sa robe de velours Marc Bouwer. Cela dit, ses accessoires, de ses boucles d’oreilles pendantes et son bracelet de tennis en diamant à ses bagues scintillantes et sa pochette rose vif, n’étaient rien à se moquer.

Ava Max in Mônot

L’ensemble bleu poudre d’ava Max a certainement livré Barbie dans l’esprit, même s’il lui manquait la nuance signature de la poupée. Stylisée par Molly Dickson, le look de Max était à la fois moderne et rétro tout à la fois dans sa jupe et soutire-gorge personnalisés perlés, pas maxi, sunnies en cristal et gants d’opéra.

Shay Mitchell à Shushutong

Prenant peut-être une page du style vintage Barbie hommage de Robbie, Shay Mitchell portait une mini robe Shushutong chérie avec des sandales à lanceuses et un micro sac noir brillant. Son style, de son bandeau élégant à ses boucles d’oreilles délicates et son bracelet de tennis, était absolument comme une poupée sans virer trop twee.

Dua Lipa à Bottega Veneta

Dua Lipa aime un peu d’éclat comme en témoigne son bijoux Tiffany & Co. et coutume robe Bottega Veneta qui était, plus ou moins, des centaines de strass tricoter ensemble. Oui, c’était transparent, non elle n’était pas déconcertée d’être presque nue sur le tapis rouge, et oui, nous vivons pour cela.

Ryan Gosling à Gucci

Le costume rose Gucci de Gosling est impeccable, mais il est sur notre liste à cause du collier Barbie police “E” qu’il portait en l’honneur de sa femme, Eva Mendes. Ken est vraiment un partenaire dévoué. Vous aimez le voir.

America Ferrera à St. John

Nous avons adoré toutes les silhouettes vintage sur le tapis rouge Barbie premiere, mais America Ferrera servait vieux Hollywood avec une touche moderne. Son costume St. John look avait l’élégance formelle d’une robe avec la fraîcheur d’un ensemble de deux pièces assortie, et son rose pâle Irene Neuwirth bijoux était lucide, mais sans effort élevé.

Leave a Reply