Avec l’essor de TikTok, Gen Z continue d’être un acteur clé dans la décision des tendances de la mode d’aujourd’hui. Ils ont ramené des gilets de chandail et a clairement indiqué que les jeans à jambe droite étaient plus cool que les skinnies, et bien que certains de leurs choix peuvent se sentir un peu moins familier, ils sont toujours la peine de prendre note de. La tendance Fairycore, par exemple, est là pour vous accueillir dans un monde beaucoup plus rêveur que celui du pantalon de survêtement, alors que nous regardons vers un futur de s’habiller et d’expérimenter à nouveau avec des vêtements.
Plongez plus profondément dans les fandoms adjacents, vous trouverez une variété d’esthétique à explorer, que ce soit dollcore, unicore, mushroomcore, et, l’un des plus récents à se matérialiser dans la mode mainstream, cottagecore. Fairycore – ou faecore, ou faeriecore – se sent un peu semblable à ce dernier avec de lourdes références à la nature et une pension pour quelques-uns des mêmes éléments de conception, y compris des broderies et des robes décontractées. Cependant, cette esthétique vient également avec un talent pour le mystère et la fantaisie, et ceux qui veulent aller le mile supplémentaire peuvent même paire un ensemble d’ailes de fée avec leurs tenues.
Le look fairycore offre une multitude d’options, alors ne vous inquiétez pas de suivre des règles strictes. C’est un mélange entre fantaisie douce et grunge, axé sur l’atmosphère que vous souhaitez créer. Les couleurs pastel évoquent le printemps, tandis que les teintes terreuses rappellent la nature. Les tenues fairycore peuvent transporter vers des endroits magiques, comme une escapade en forêt. Des tissus voilés, des robes volumineuses et des imprimés de gingham ajoutent une touche pique-nique. La mode fairycore permet d’exprimer une ambiance féérique et enchantée.
De la faecore à la tendance fée : 7 pièces pour embrasser la mode de l’extérieur
L’esthétique complexe laisse place à l’interprétation du porteur et attire la foule TikTok. La superposition est une compétence appréciée dans la communauté faecore. Les combinaisons audacieuses incluent des jupes maxi, des robes midi, des corsets et des pulls vintage. Les mélanges inattendus créent des looks uniques et originaux.
Bien sûr, vous n’avez pas besoin d’être membre du fandom de fées pour profiter des pièces qu’il favorise. Les fées ont involontairement inspiré les tendances de la saison, comme les embellissements de champignons et les robes de sieste. La corseterie et les bijoux perlés rappellent les années 2000. Après le marathon des ensembles lounge en 2020, c’est le moment idéal pour expérimenter la mode. Les fées ont joué un rôle clé dans la création de clous de mode inattendus. Les tendances actuelles offrent une opportunité unique d’explorer de nouveaux styles.
Voici 7 pièces qui vous aideront à devenir un avec l’extérieur et faire ressortir cette étincelle intérieure.
Mangue imprimé floral veste tricotée
Ce gilet vous donnera l’impression d’être instantanément transporté dans un champ de fleurs.
Ultamodan Chiffon Patchwork volants Blouse
Quand il s’agit de la vie des fées, il n’y a pas une telle chose comme trop de volants.
Vanessa Mooney la robe Elisabeth
Fairycore fait souvent référence à l’imagerie éthérée et à l’essence de la douceur, ce qui signifie empiler sur le satin.
Maison Margiela Tabi May Jane sandales
Les chaussures Fairycore peuvent signifier des chaussons ou pas de chaussures du tout, avec la mention honorable d’une Mary Jane à la fois féminine et grunge.
Pellucid Love Fuzz pull Top
Lorsque vous ne cherchez pas les neutres, les teintes pastel telles que les violets pâles et les roses seront votre meilleur ami.
Top Floral Lurelly perlé
Il n’y a pas plus fantaisiste et amusant que ce haut en cristal et en 3D orné de fleurs.