Idées de tenues de blazer que vous voudrez porter demain缩略图

Idées de tenues de blazer que vous voudrez porter demain

Demandez à quelqu’un au sujet de leurs agrafes de garde-robe et ils vous diront probablement que les blazers sont essentiels. Non seulement sont-ils majoritairement polyvalents, mais ils ont un talent pour équilibrer des pièces de déclaration et d’ajouter un bord élevé à des looks décontractés. Que vous l’utilisiez pour équilibrer quelque chose d’élaboré, comme une robe à paillettes, ou pour faire des sueurs et un t-shirt avec une couche structurée, il ne manque pas d’idées de tenues blazer stellaires. Grâce au retour du blazer surdimensionné, il y a encore plus de façons de styler cette pièce intemporelle de vêtements d’extérieur et nous avons regroupée le meilleur du meilleur pour vous d’ajouter à votre rotation de coupe favorite.

Idées de tenues de blazer que vous voudrez porter demain插图

En avant, vous trouverez nos tenues de blazer préférées, de formelles à flirty, ainsi que nos conseils de mode à toute épreuve pour amener un blazer hors du bureau et dans des tenues si bonnes que vous passerez votre journée de poses de style rue.

Avec Shorts

S’habiller pour le temps de transition, quand il ne fait pas froid mais il est loin d’être chaud, peut laisser n’importe quel amant de mode se sentir stumped. Un blazer léger en coton ou en lin est le vêtement d’extérieur parfait pour les jours de mi-saison.

Sur une Bralette

Idées de tenues de blazer que vous voudrez porter demain插图1

Vous cherchez à montrer de la peau? Placez votre blazer sur une bralette ou un crop top. Ce look peut être sexy si vous laissez votre veste ouverte, mais laisser quelques boutons défaits le transformera en une déclaration plus subtile.

Sur une robe

Que ce soit un mini ou un maxi, si votre tenue vous semble incomplète, les blazers sont un moyen infaillible d’ajouter un petit quelque chose en plus.

Avec des Jeans

Une des meilleures astuces de stylisme de blazer est d’utiliser cette couche pour amplifier n’importe quelle tenue – même les jeans et les T-shirts de tous les jours. Un avec un peu de texture ou une impression amusante peut prendre un aspect autrement basique au niveau suivant.

Avec un fond assorti

Nous ne parlons pas d’un échantillon de peinture parfait match. Au lieu de cela, construisez votre tenue de blazer en utilisant une paire de pantalons de la même famille de couleurs pour un look qui est cohérent sans être écrasant.

Avec coupure

Un blazer est la touche finale parfaite d’une tenue qui allie pièces hautes et basses. Un blazer slouchy dans une couleur fantaisiste porté sur un simple débardeur blanc et un short coupé est une toile de fond parfaite pour un sac de déclaration.

Comme une robe

Idées de tenues de blazer que vous voudrez porter demain插图2

Si vous possédez un blazer surdimensionné, portez-le comme une mini robe. Vous pouvez ajouter une ceinture pour définir votre taille ou garder une paire de shorts de vélo en dessous pour fournir plus de couverture.

Avec pantalon de survêtement

Les Blazers peuvent rehausser les pantalons de survêtement de la même façon qu’ils peuvent amplifier une paire de jeans. Pour un look à la fois décontracté et sexy, associez-le à un body à lanceur (et merci plus tard).

Avec une jupe

Idées de tenues de blazer que vous voudrez porter demain插图3

Une jupe imprimée, plissée ou poufiée se sentira moins surélevée à l’aide d’un blazer structuré. Pour un look débordant de contrastes classiques, essayez d’associer un blazer noir à une jupe blanche ou inversement.

Essayez Animal Print

Les tenues entièrement noires ne seront jamais démodées, mais parfois, elles peuvent se sentir un peu monotone. Heureusement, vous pouvez rendre une tenue entièrement noire toute neuve en ajoutant un imprimé animal ou un blazer aux motifs brillants.

Avec des pièces en cuir

Jouez avec le volume et la texture. Stylez votre blazer imprimé préféré avec un pantalon en cuir pour une tenue amusante et inattendue.

Avec Leggings

Un blazer associé à des leggings épurés frappe le point doux entre confortable et poli, il suffit de demander à Eva Longoria. Habillez cette tenue de blazer avec une paire de escrocs pointus ou gardez-le décontracté avec des baskets et des chaussettes crew.

Avec paillettes

Presque tout le monde a un regard dans son placard qu’ils adorent, mais l’inquiétude pourrait être juste un smidge trop. Ne laissez pas ces ajustements spectaculaires prendre de la poussière! F vous craignez de voir votre look trop habillé ou fort, un blazer a la capacité de tonifier les choses et, oserons-nous le dire, d’ajouter un trait de subtilité.

Leave a Reply