Bien que nous ne nous dérangions pas de porter des pantalons de survêtement (ou des pyjama de trois jours) jour après jour, une partie d’entre nous manque de mettre des vêtements réels. Nous avons rêvé des tenues que nous porterons une fois que les brunchs, les soirées de rendez-vous et les voyages au bureau reprendront, et planifié notre garde-robe avant l’été, abandonnant les choses que nous ne sommes plus dans.
Cependant, le nettoyage des armoires peut devenir assez difficile – surtout si l’on considère combien de tendances parviennent à refaire surface après quelques années. Par exemple, nous avons autrefois grippé à l’idée de porter des tongs, mais maintenant, le choix discutable de chaussures est de retour, avec les polos chemises et les chaussettes de cheville. Et si tu avais jeté le tien dehors?! Tout cela est très confus.
Cela étant dit, il serait peut-être temps de revoir les règles de la mode que nous pensions ne jamais rompre, et de reconsidérer quels articles valent la peine de tenir sur – au moins pour le moment. En avant, nous avons arrondi 10 tendances que nous pensions être sorties, mais sont maintenant à nouveau en 2020.
Flip FlopsV
Nous l’avons déjà mentionné, mais les tongs sont de retour. Et, ils ne sont plus vus comme une chaussure super décontractée, non plus. Les meilleures options d’aujourd’hui viennent en cuir ou comprennent un petit talon, mais si vous avez une paire noire basique, aller de l’avant et de les porter avec un pantalon structuré ou une robe maxi volumineuse.
Ceintures
Mis à part les options occidentales, il est encore une fois cool de cintrer votre bouton vers le haut, en fermant une ceinture autour de votre section moyenne. Nous avons également repéré le retour des ceintures de chaîne en couches, ce qui donnera des jeans et des pantalons en cuir et un peu de flair.
khákis
Ce n’était qu’une question de temps avant que les pantalons beige fassent leur chemin dans la rotation, et la bonne nouvelle est que les khakis sont tout aussi polyvalents que vos jeans moyens. Combinez-les avec des chandails légers et des chemises à col les jours plus frais, puis, une fois que les choses chauffent, aller avec des T-shirts, des réservoirs, et des bralettes.
Chemises Polo
Ok, oui – les styles les plus chauds de cette saison se sentent un peu preppy, et la «chemise papa» ne fait pas exception. Que vous possédiez une version rugby rayée, quelque chose à manches longues et en forme de pull, ou un classique de Lacoste, essayez de superposer votre polo sous des robes et des tricots, ou stylez-le avec votre short aller à.
Chaussettes de cheville
Votre tiroir est probablement plein d’options de non-présentation, mais si vous rencontrez une plus longue paire de chaussettes, il est temps de les montrer. Ils ajouteront une ambiance rétro et féminine aux jupes complètes et mocassins, et il est amusant de les avoir regarder à partir de dessous une paire de pantalon recadrée.
Jeans coupe botte
Nous apprécions nos skinnies, nos jeans mom, et même les flares occasionnelles, mais les coupes de bottines ont toujours été délicates — surtout en ce qui concerne le choix des chaussures. La clé est de ne pas exagérer; Ce style de pantalon est super avec des chaussons simples ou des baskets (points bonus si elles ont une plate-forme légère). Vous pouvez même les styler avec les tongs susmentionnées, clouant deux tendances de retour à la fois.
Ballerines de Ballet
Classiques, plats à bout rond – comme le type que vous verriez chez Chanel ou acheté en 2010 – sont à peu près le meilleur des deux mondes. Bien qu’ils soient aussi confortables que les baskets, ils sont aussi élevés que les talons (bien pas littéralement), et compléteront presque n’importe quelle robe, jupe, ou pantalon mince.
Pantalon Cargo
C’est vrai, ce pantalon se retrouve comme sportif et décontracté en premier. Mais, alors qu’ils ont fière allure avec des baskets chunky et un manteau de ballon, ils sont capables d’être habillés avec des talons et une boutonnière, ou cardigan sexy et des diapositives.