Tous les endroits où vous pouvez donner, recycler, revendre vos vêtements缩略图

Tous les endroits où vous pouvez donner, recycler, revendre vos vêtements

Actuellement sur une spree de nettoyage KonMari? Nous ne serions pas surpris. C’est le premier mois de l’année, et pour citer une des plus anciennes phrases en anglais: «Out with the old; Avec le nouveau.» Et comme il y a de bonnes chances que rien que vous touchez ne déclenche de joie (triste), nous avons compilé une liste utile de détaillants, magasins, organisations pour vous aider à décharger vos vêtements indésirables et leur donner une seconde vie.

Tous les endroits où vous pouvez donner, recycler, revendre vos vêtements插图

Pour faire un don

Bonne volonté: en faisant un don, vous contribuez à créer des opportunités pour des millions de personnes à la recherche d’un emploi. Vous n’êtes pas sûr d’un article? La chaîne prend la plupart des vêtements et des articles ménagers — en cas de doute, appelez l’endroit le plus proche. Et maintenant, grâce à un partenariat avec Amazon, vous pouvez expédier vos articles donnés pour imprimer gratuitement une étiquette d’expédition sur givebackbox.com et la déposer chez UPS ou le Service Postal américain.

Le logement fonctionne: cette organisation incroyable revend des articles donnés pour amasser des fonds pour mettre fin à l’itinérance et aider les personnes touchées par le vih/sida.

Journelle: donnez un soutien-gorge usagé à l’un des magasins de Journelle, qui ira gratuitement les filles, et recevez un rabais de 20 pour cent sur les soutiens-gorge plein prix en magasin.

Ramasser s’il vous plaît: les dons bénéficient à tous les vétérans américains grâce aux programmes locaux, étatiques et nationaux des vétérans du Vietnam d’amérique. Planifier un ramassage en ligne.

Armée du salut: les recettes des dons financent ses centres de réadaptation pour adultes, qui donnent aux personnes aux prises avec la toxicomanie les moyens de trouver de l’aide. Trouvez un lieu de dépôt ou planifiez un ramassage.

Pour recycler

& autres histoires: Apportez un sac contenant des textiles de toutes marques pour obtenir un rabais de 10%. Grâce à nos partenaires de recyclage, ces matériaux seront réutilisés ou recyclés. Nous vous encourageons à prendre part à cette initiative éco-responsable. En recyclant vos textiles, vous contribuez à réduire notre impact sur l’environnement.

Eileen Fisher: Vous pouvez recycler vos vêtements Eileen Fisher dans tous les magasins Eileen Fisher. En retour, vous recevrez un crédit de 5 $. Les profits soutiennent les programmes pour les femmes, les filles et l’environnement. Recycler vos vêtements contribue à créer un impact positif. C’est une façon de prendre soin de notre planète et de soutenir des causes importantes.

H&M: Déposez tous les vêtements indésirables dans les sites H&M pour recyclage. Cette initiative verte fait partie de la politique de responsabilité de la mégamarque. Peu importe l’état des vêtements, ils peuvent être recyclés. H&M encourage la durabilité grâce à cette option de recyclage mondiale.

Patagonia: Si un produit Patagonia n’est pas réparable, vous pouvez le faire recycler ou réutiliser. Il suffit de l’envoyer par la poste ou de le déposer dans un point de collecte désigné. La marque Patagonia promeut une approche durable en encourageant le recyclage et la réutilisation. Ainsi, même les produits non réparables peuvent avoir une seconde vie.

Revendre/gagner $

Le placard de Beacon: gagnez de l’argent ou du crédit en magasin lorsque vous apportez des vêtements doucement portés.

Buffalo Exchange: vendez vos vêtements usagés en les amenant dans un emplacement Buffalo Exchange ou grâce à son programme de vente par la poste.

Carrefour: ils payent 30 pour cent comptant ou 50 pour cent de crédit commercial du prix de vente, et vous pouvez vendre par son option de vente par la poste. Les vêtements non désirés seront donnés (ils sont à la recherche de vêtements doucement utilisés, tendance).

EBay Valet: trouver des choses à vendre, les poster avec une étiquette d’expédition prépayée (ou déposer au centre de dépôt d’ebay), et lorsque vos articles se vendent, recevoir jusqu’à 80 pour cent des gains.

Matériel Wrld: échangez des articles pour le crédit que vous pouvez utiliser pour magasiner chez ses partenaires de détail, y compris Intermix et Saks.

PoshMark: une application qui permet aux autres de parcourir et d’acheter des articles de votre placard numérique.

Le RealReal: ce site de consignation en ligne de luxe qui ne traite que des marques haut de gamme, comme Prada. Vous recevrez jusqu’à 70 % des recettes.

ThredUP: ce site de vêtements d’occasion offre le plus grand choix de marques. Vous pouvez gagner jusqu’à 80 pour cent sur les pièces se vendant pour plus de 60 $, jusqu’à 40 pour cent pour tout ce qui est inférieur à cela.

Vestiaire Collective: vendez vos articles de luxe (ce site compte plus de 1000 marques premium). Vous n’êtes pas sûr de la valeur de vos articles? Vous pouvez utiliser sa calculatrice de revente pour déterminer leur valeur de revente.

Leave a Reply