Découvrez tous les looks du tapis rouge des Emmy Awards 2022缩略图

Découvrez tous les looks du tapis rouge des Emmy Awards 2022

La plus grande soirée de la télévision est ici. Après avoir regardé chaque émission, vous avez entendu vos amis, votre famille et vos collègues parler et comparer les bulletins de vote avec tous vos amis qui regardent la télévision, il est temps pour les Emmy Awards 2022 et les arrivées de tapis rouge qui viennent avec elle. Les nominés cette année comprennent les favoris de Ted Lasso, Succession, et Dopesick ainsi qu’une foule de nouveaux venus grâce à The White Lotus, Pam & Tommy, et Abbott Elementary.

Bien qu’il puisse être étrange de penser à une émission de récompenses un lundi soir (blâmer le football), considérez-le comme une bénédiction pour toutes vos célébrités préférées: ils ont tous eu un jour de plus pour se préparer. Mais, exactement, ont-ils fait avec ce peu de temps supplémentaire? Voyez par vous-même.

Découvrez tous les looks du tapis rouge des Emmy Awards 2022插图

Laverne Cox

Laverne Cox, qui accueille E! Si nous sommes honnêtes, est arrivé au tapis d’or de cette année portant Jean Paul Gaultier couture. Elle a ajouté des bijoux de cigale pour finir le look.

Sheryl Lee Ralph

Nommée pour actrice dans un second rôle dans une série comédie tonight pour Abbot Elementary, Sheryl Lee Ralph est arrivée avec des cristaux dans ses cheveux (y compris sa longue tresse) et porte un sac structuré qui correspond à la doublure de sa robe. Ses bijoux étaient d’Anne Sisteron.

Shonda Rhimes

Shonda Rhimes est nominée pour la série exceptionnelle limitée ou anthologie cette année pour son titre de producteur exécutif sur Inventing Anna de Netflix. Mais elle est arrivée portant une coutume St. John tricots robe avec des panneaux transparents sur la jupe.

Elle Fanning

C’était la toute première fois qu’elle a été aux Emmy Awards et Elle a Honoré l’équipe de Hulu the Great, portant une robe conçue par la costumière de la série, Sharon Long (qui a remporté un Emmy Award pour son travail la semaine dernière). Donc Fanning a dit E! Que la robe a été inspiré par vieux Hollywood et comment des designers comme Edith Head conçu des robes pour actrices pendant l’âge d’or d’hollywood.

HoYeon Jung

Découvrez tous les looks du tapis rouge des Emmy Awards 2022插图1

Quand vous faites partie d’une des séries les plus populaires, jamais, il n’est pas surprenant qu’il vous obtient nominé pour un prix Emmy. Puis HoYeon Jung de Squid Games est une actrice dans un second rôle dans une série dramatique et est arrivée sur le tapis d’or dans une robe Louis Vuitton.

Connie Britton

La star du Lotus blanc de HBO est arrivée dans une robe rose capée de Monique Lhuillier.

Lily James

Avant l’arrivée du tapis rouge, E! Les animateurs ont souligné que Lily James rendait hommage à Pamela Anderson sur le tapis rouge. Elle était vêtue d’une robe en bronze slinky Atelier Versace, signée par l’un des plus grands designers des années 90. La robe mettait en valeur la maille signature de l’étiquette, créant un look distinctif. Ce soir, Lily James est nommée dans la catégorie actrice principale exceptionnelle pour son rôle de Pamela Anderson. Sa performance dans la série limitée ou anthologie “Pam & Tommy” de Hulu a été reconnue. Lily James a été saluée pour son rôle de Pamela Anderson et sa nomination dans cette catégorie. Elle a fini son look avec des bijoux de DeBeers.

Andrew Garfield

Découvrez tous les looks du tapis rouge des Emmy Awards 2022插图2

Andrew Garfield, la star de Spider-Man et nominé aux Emmy, est arrivé sur le tapis rouge dans un tux blanc Zegna. Il a décidé de ne pas porter de cravate, ajoutant une touche moderne à sa tenue avec son styliste. Warren Alfie Baker a travaillé avec Andrew Garfield pour donner une touche contemporaine à sa tenue de tapis rouge. Andrew Garfield a opté pour un tux blanc Zegna et une absence de cravate pour une allure moderne sur le tapis rouge.Donc Il a terminé le look avec des bijoux David Yurman.

Washington, d.c.

Kerry Washington est nominée dans la catégorie exceptionnelle variété spéciale (Live) pour sa production en direct. Elle a captivé le public avec sa robe Elie Saab mettant en valeur des détails floraux audacieux. La robe de Kerry Washington a volé la scène avec un long train balayant. Sa robe Elie Saab a attiré tous les regards grâce à ses détails floraux audacieux. Kerry Washington a produit en direct devant un public de Studio avec une robe Elie Saab qui ne passe pas inaperçue.Elle a terminé le look avec des collants noirs et des essuies à bout pointu.

Sophie Thatcher

Ensuite, Sophie Thatcher, la star des vestes jaunes, a fait son apparition sur le tapis doré. Elle portait une robe transparente et délicatement détaillée de Dior Haute Couture. La tenue de Sophie Thatcher a captivé avec son élégance et ses détails subtils.

Leave a Reply