Façons de mélanger des impressions comme un pro缩略图

Façons de mélanger des impressions comme un pro

On adore un ensemble assorti cool, mais parfois on retrouve une tendance ou une tenue qui nous fait retomber amoureux de la mode. Les imprimés et les motifs mixtes ont certainement ce genre d’effet sur nous. Il y a juste quelque chose de tellement amusant et accrocheur à voir, par exemple, rayures brillantes parfaitement stylisées avec des pièces à carreaux. Cependant, quand nous essayons d’essayer le truc nous-mêmes? Eh bien, ça se sent soudain un peu plus compliqué.

Heureusement, il y a des looks de style piste et rue prêts à fournir beaucoup d’inspiration. Nous avons également appris que la bonne façon de mélanger les motifs repose sur l’équilibre: si un imprimé est grand, le porter avec quelque chose d’une plus petite échelle, et si on est très fort, trouver quelque chose de plus subtil pour l’atténuer. Recherchez des impressions contrastées avec des combinaisons de couleurs similaires.

Façons de mélanger des impressions comme un pro插图

Jetez un oeil à quelques tenues à impression mixte a + pour essayer de vous aider à obtenir le coup de mélange de motifs et d’imprimés. Bien qu’il n’y ait pas vraiment de règles établies, suivre quelques lignes directrices vous aidera à mettre cette tendance tout au long de la saison.

Gardez la couleur à l’esprit

Comme Dries Van Noten nous l’a montré, si vous allez porter une couleur vibrante, équilibrez-la avec quelque chose de plus sombre, comme cette veste vert foncé et un pantalon imprimé violet. L’ajout d’une touche de couleur similaire sur le dessus et sur le bas (dans ce cas, le violet dans les cheveux) donne également à votre look de motif mixte une certaine cohésion.

Aller avec fort et subtil

Façons de mélanger des impressions comme un pro插图1

Jumeler un imprimé audacieux avec un imprimé plus subtil aide à garder votre look équilibré. L’imprimé de ce haut Erdem est à peine visible, ce qui en fait la pièce parfaite à associer à une jupe à carreaux. Il est presque solide et dans un schéma de couleurs similaire, de sorte que les deux éléments se mélangent bien. Les accessoires noirs, y compris les gants, la fleur au cou et le chapeau, attachent parfaitement ce look.

Coordonne ton Look

En parlant de combinaisons de couleurs, c’est une astuce que vous pouvez utiliser lorsque vous mélangez des motifs. Soyez facile au début: coller avec le noir et le blanc, stylisant quelque chose polka pointillé avec un sac à main rayé. Les collants à motifs peuvent également être un moyen peu engageant de mélanger des impressions. Vous avez un foulard paisley ou damier? Enveloppez cela autour de votre cou comme un moyen de plonger vos pieds dans la tendance à motifs mix.

Considérez les nouveaux neutres

Les empreintes d’animaux comme la peau de serpent et le léopard se sont avérées polyvalentes, et souvent, elles passent inaperçues. Traitez-les comme des neutres solides et stylez-les avec quelque chose de floral pour une touche inattendue. En plus des bottes, une veste à imprimé animal, une écharpe, un sac ou même un pantalon sont de bons choix pour ajouter ce nouveau neutre à votre garde-robe.

Faites confiance à Staples

Il y a une raison pour laquelle un bouton rayé vers le bas est connu comme un «basique». Il est simple et facile, ce qui en fait le top parfait à porter avec le pantalon paisley. Recherchez des imprimés audacieux qui ont le même motif de couleur. En gardant les couleurs dans la même palette de couleurs, dans ce cas un rose ou rose, il est facile de mélanger des impressions tout en ayant l’air poli. En général, essayez de simplement mélanger deux motifs ou des impressions.

Expérimentez avec des vêtements d’extérieur

Façons de mélanger des impressions comme un pro插图2

Si vous n’êtes pas prêt à vous engager pour la journée entière, donnez de la vie à une veste à carreaux ou un manteau en jetant une écharpe graphique neutre. Sortez de votre zone de confort en achetant uniquement des vestes noires ou bronzées et expérimentez avec des imprimés et des motifs amusants. N’ayez pas peur d’utiliser vos accessoires comme motif contrasté.

Combiner les saisons

Si vous essayez de faire la transition des vêtements d’été pour le temps plus frais, trouvez un blazer à carreaux ou à rayures dans la même famille de couleurs pour superposer votre look. Associez des bottes de cuisse à imprimé animal avec votre barboteuse préférée ou un collant à motifs avec cette robe de poupée de bébé à pois. Vous pouvez également poser des couleurs plus foncées, comme une veste rayée marine, sur certaines de vos agrafes estivales pastel pour un look de transition d’automne ou d’hiver.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *