Tendances de l’automne 2023 qui enthousiasment les stylistes de mode缩略图

Tendances de l’automne 2023 qui enthousiasment les stylistes de mode

Même si le printemps n’est même pas officiellement sorti, les récents défilés de mode de l’automne 2022 nous ont laissé rêver de feuilles colorées et de tout ce qui est confortable. Mais à en juger par les présentations de piste de cette année, les meilleures tendances automnales de 2022 sont déterminées à rendre le confort cool à nouveau par le biais de couleurs audacieuses, des embellissements énoncés, et des accessoires surdimensionnés. Alors alors que nous sommes évidemment en train de reconstituer quelques adorables tenues de printemps au cours des prochains mois, il n’est jamais trop tôt pour commencer à recueillir inspo pour nos armoires d’automne, n’est-ce pas?

Mais voici la chose au sujet des défilés et des collections de créateurs: si vous n’êtes pas très expérimenté dans la haute couture, identifier les tendances les plus chaudes d’une saison à venir peut être difficile. La clé est de garder à l’esprit que les designers présentent leur vision artistique sur le podium, dit Yasmin Moinian, une styliste chez Wishi. «J’aime prendre différentes pièces de ce que j’aime [de la piste] et les traduire en quelque chose que les ‘ vraies personnes’ peuvent porter», Moiniantells. Cela implique d’abord de prendre en considération votre style personnel, votre silhouette et ce qui est déjà dans votre garde-robe. À partir de là, moiniandit que vous pouvez réfléchir à la façon d’intégrer des morceaux de la piste.

Tendances de l’automne 2023 qui enthousiasment les stylistes de mode插图

Les tendances automne 2022 à essayer maintenant

«Ne sous-estimez jamais le pouvoir d’ajouter de nouvelles tendances avec votre Jean à jambe droite», dit Moinian. “Des pièces surplombées, comme des manches exagérées, des couleurs audacieuses, des détails élaborés, peuvent être apprises en arrière juste en coordonnant avec des neutres et des agrafes de garde-robe. Il s’agit vraiment de rester fidèle à sa personnalité, de cette façon, vous êtes à l’aise et exsudera toujours confiance.»

À présent, nous savons tous les produits de base saisonniers comme les bottes genouillères, les robes de chandail, les foulards de couverture, et toutes les choses plaid devraient être en rotation à la fin de septembre, mais il y a beaucoup de looks et de pièces au-delà de nos essentiels éprouvés et vrais à expérimenter. Pour le prouver, nous avons demandé aux stylistes de dévoiler les tendances de la mode de l’automne 2022 qui les passionnent, ci-dessous.

Couches contrastées

Tendances de l’automne 2023 qui enthousiasment les stylistes de mode插图1

Évidemment, la layering n’est pas un nouveau concept pour l’automne, mais plutôt que de reconstituer des éléments qui semblent cohésif, designer de mode durable basé à new york et fondateur de ARRA, Christine ARRA dit InStyle qu’elle ne peut pas attendre pour mélanger différents textiles, comme nous avons vu à Fendi et Miu Miu. Pensez à des voilages mélangés à des tissus opaques, à des tricots superposés et à des épaules fortes.

“J’adore la douceur et le drapé des mailles superposées portées avec le contraste des vestes larges magnifiquement taillées. Les proportions de hauts à longueur multiple avec des jupes sous le genou ou des micro-minis sont excitantes et nouvelles!»

Pops de rose

De toutes les collections, c’est la présentation rose monochromatique de la Maison Valentino à la Fashion Week de Paris qui a attiré l’œil du célèbre styliste Mickey Freeman. «C’est un indicateur qui change tellement la donne que les contraintes saisonnières séculaires ont besoin d’être brisées», explique-t-il.

Freeman prévoit que la tendance rose sera incorporée dans le streetwear et les looks plus formels «comme un moyen de juxtaposer les coloris plus sombres qui sont synonymes d’automne et d’hiver.» Attendez-vous à ce que le rose apparaisse dans les accessoires de tous les jours, les chaussures, les bijoux et les looks monochromatiques ou dichromatiques soulignant la teinte vibrante. «[la tenue] devrait raconter une histoire, refléter votre humeur, et évoquer l’imagination», dit Freeman. «Je vois des femmes abandonner leur petite robe noire pour une robe rose.»

Combinaisons de puissance

Tendances de l’automne 2023 qui enthousiasment les stylistes de mode插图2

La pandémie a fait du confort une priorité dans tous les aspects de la vie, et cela n’a pas changé avec le retour au bureau. Une transition sans faille des vêtements de détente confortables, des combinaisons de puissance comme celles que l’on peut voir chez Elie Saab et Stella McCartney — trouver l’équilibre parfait entre professionnalisme et confort. Ils viennent dans une gamme de couleurs vives, peuvent être portés sur mesure ou surdimensionnés et boxy, et c’est en raison de cette polyvalence que la consultante de style et styliste de mode personnelle Soneca Guadara dit que la combinaison power est sur sa liste de go-to tendances cet automne.

Styliste de mode chez ProjectBee dressing Consulting, Beverly Osemwenkhae est également impatiente de surdimensionner, mais avec une influence masculine.

«C’est une tendance qui Me Passionne vraiment parce qu’elle Me Ramène à l’excitation de ce que l’on ressent de se déguiser à nouveau», dit Osemwenkhae. «Vous pouvez vous attendre à ce que cette tendance boutonnée soit comblée en dehors de la piste avec un peu de vêtements de sport, un pantalon à taille baissée jumelé à une sneaker nous rappelant à quel point le confort joue encore un rôle après la pandémie.»

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *