L’évolution de la mode de Selena Gomez dans les tenues缩略图

L’évolution de la mode de Selena Gomez dans les tenues

Selena Gomez est un nom bien connu qui s’étend au-delà de la célébrité hollywoodienne. À seulement 31 ans, Gomez est un magnat de la beauté, co-fondateur de Wondermind et producteur. Elle est passée par beaucoup une phase de la mode à travers les années et a expérimenté avec une myriade de styles avant de venir dans son propre. De 2002 à aujourd’hui, les fans ont vu Gomez se transformer en une auteur-compositeur-interprète primée aux Grammy awards et une femme forte et chaleureuse au goût de la mode impeccable. Nous avons vu son rocher tout, d’un pantalon à une robe de bal en passant par sa propre vision du grunge des années 90.

Ci-dessous, nous avons rassemblé quelques-unes de nos tenues préférées au fil des ans.

L’évolution de la mode de Selena Gomez dans les tenues插图

Selena Gomez porte Royal Purple à un 2023 VMAs Afterparty

L’évolution de la mode de Selena Gomez dans les tenues插图1

Dites ce que vous voulez de l’énergie de Gomez à la VMAs, mais elle le tuait dans la catégorie vêtements. Nous avons particulièrement adoré cet ensemble afterparty; Gomez a l’air audacieuse et belle dans la mini robe pourpre royale avec un décolleté corset qu’elle a parfaitement jumelé avec une veste en cuir noir et un sac à main étincelant avec des détails de franges.

Selena Gomez porte Oscar de la Renta à la VMAs 2023

Tant que nous parlons des VMAs de 2023, ne pas mentionner le regard «calme» du chanteur pour l’événement principal serait sacrilège. C’était si bon. Gomez était la dame en rouge dans une superbe robe halter Oscar de la Renta avec une combinaison sexy de fleurs, de vignes et de maille.

Selena Gomez en velours Valentino aux Golden Globes 2023

S’il y a quelque chose que nous avons appris de cette plongée profonde dans le style de Selena Gomez, c’est qu’elle aime s’habiller avec un détail de déclaration. Son ensemble pour les 80e Golden Globes annuels ne fait pas exception. Cette robe colonne en velours noir Valentino tournait les têtes avec ses manches bouffées de prune et son long train, et il dégageait une ambiance des années 80.

Selena Gomez dans une Mini robe en Tweed en 2022

L’évolution de la mode de Selena Gomez dans les tenues插图2

Le Tweed est un tissu sous-estimé, et nous aimons voir des célébrités sortir dans ce matériau sophistiqué. Cette mini robe à col en v et boutonnée ne fait pas exception. La palette de couleurs en noir et blanc est douce et élégante, et on aime aussi que Gomez associe la robe avec des collants (un accessoire que nous aimerions voir faire un retour cet automne/hiver).

Selena Gomez porte une robe Rodarte en Satin en 2022

La principale dame n’a pas déçu sur le tapis rouge de la première mondiale pour Selena Gomez: My Mind And Me. Bien que le film traite de sujets percutants, l’ensemble de Gomez était tout sauf sombre. Elle brillait avec éclat dans une robe magenta en satin à une épaule qui a été conçue par Rodarte. Il se mariait bien avec des accessoires éblouis qui incluaient des talons pointus, une pochette, et boucles d’oreilles de lustre coloré.

Selena Gomez porte léopard sur le Kelly Clarkson Show en 2022

Quelqu’un d’autre a-t-il remarqué que les invités de l’exposition de Kelly Clarkson sortent dans certains des ensembles funky-fun jamais portés à la télévision de jour? Ajoutez Gomez à la liste avec ce haut et bas imprimé léopard assorti, sans accessoires. L’ensemble ressemble à un pyjama, et on imagine qu’il est tout aussi confortable.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *