Je suis rédactrice de mode et ces tendances sont le secret de « toutes » mes tenues d’automne

Bien que je sois une ferme croyante dans le style personnel et habiller d’une manière qui vous fait sentir bien, indépendamment de ce qui est considéré comme «cool», je ne suis pas non plus à l’abri d’être influencé par les tendances. En tant que rédactrice de mode, c’est mon travail de regarder les photos de défilés, d’analyser les tenues de célébrités, et de prédire ce que pourrait être le prochain article «it». Kendall Jenner ne peut sortir dans un pantalon parfaitement surdimensionné que tant de fois avant que je Me Retrouve à pêcher mon vieux pantalon de travail hors d’un tiroir et à donner le coup de pouce.

Cependant, j’ai appris à la dure que toutes les tendances ne doivent pas être quelque chose que, personnellement, je suis. Mais en regardant ce qui, je pense, sera les plus grandes tendances d’ici le printemps, la gamme se sent particulièrement flatteuse et polyvalente. Pendant des mois, j’ai ajouté des pièces spécifiques, célébrity-approuvé à ma garde-robe, et je pense que j’ai découvert quelques favoris à long terme.

Blazers en cuir

J’ai toujours été une personne de type veste en cuir, que ce soit avec un Jean noir ou une robe qui étreint le corps. Mais après avoir vu tant de modèles sortir avec des blazers en cuir, j’ai décidé de changer les choses toujours aussi légèrement. J’ai frappé Depop pour une fausse option d’occasion – c’est tellement ’90s! – et maintenant, profitez de les superposer sur les chandails. Il est un peu preppy, épuré, et moins nerveux qu’un design de moto, qui convient beaucoup plus à mon goût.

Bottes au genou avec jupes et Shorts

Il y a encore une place dans mon cœur pour les bottes sur les genoux et les bottines de cheville, mais en ce moment, je ne peux pas quitter le genou haut. Je suis en jouant avec la proportion, et j’aime la façon dont ceux-ci regardent quand stylés avec des mini-jupes, robes, et même des paires de shorts. De Plus, il se trouve être un excellent truc pour faire ces produits de base d’été un peu sans saison, et une fois que l’hiver roule autour, je prévois d’ajouter des collants au mélange.

Maille robes et ensembles

Les roulis en maille bouillonnent depuis un peu, et depuis quelques années, la façon de les styler était plus décontractée, les superposant sous des T-shirts surdimensionnés. Ce look particulier ne convenait pas à ma propre esthétique, mais jupes en maille ensembles et robes sont une toute autre histoire. J’ai découvert que le matériau combiné avec une impression remarquable peut rendre votre tenue se sentir quelque peu fantaisie — même si ces pièces sont faciles à déplacer dans, n’ont pas besoin d’être repassés, et sont très jet-on-and-go. Une paire de bottes ou de talons vous aidera à prendre cette tenue des activités de jour à une date de dîner.

Fusées éclairantes

En parlant d’articles faciles mais élevés, discutons pantalon évasé. J’ai toujours admiré la version denim de cette tendance inspirée des années 70, mais les versions extensibles et à enfiler sont devenues ma nouvelle référence. Ils sont essentiellement aussi confortables et sans effort que les sueurs, mais le fond large ajoute une touche fantaisiste qui améliore toute votre tenue. Encore mieux: il y a des tonnes de petites paires sur Nasty Gal pour ceux d’entre nous qui ont moins de 5’5.

Sacs ’00s

J’étais adolescente au début des années ’00, donc chaque fois que des modèles comme Bella Hadid racontent les tendances de cette époque, je Me Sens extra nostalgique – et je suis tentée de ressuscité ma garde-robe de lycée. Des petits sacs de baguette, dont la pochette multicolore Louis Vuitton, continuent d’apparaître sur les bras des influenceurs, m’inspirant à ramener certains de Mes Favoris d’antan. Je porte mon sac de Coach beige monogrammé avec tout, et j’ai aussi ajouté un Dooney & Bourke old school à ma rotation. Il se sent comme une façon de mettre ma propre torsion unique sur la tendance.

Leave a Reply