Choisissez votre épaule préférée, car les styles asymétriques sont partout pour le printemps

Parfois, regarder les tendances futures de la mode peut se sentir comme de la torture. Nous voilà prêts pour les mois d’hiver glaciaux, et en même temps, nous rêvons des robes légères et aérées et des petits shorts qui descendent les pistes printanières. Ugh.

C’est une partie de la raison pour laquelle nous étions si excités de repérer tous les hauts à une épaule et les robes qui semblent prendre le dessus l’année prochaine. Bien sûr, ce look asymétrique est celui que nous aimons porter dans la chaleur – il est cool, il est mignon, et juste assez sexy pour les dates de dîner en plein air – mais en même temps, il n’y a pas de vraie raison pour laquelle il ne fonctionnera pas pour l’automne, en particulier les jours de transition, entre les deux.

Bien sûr, «une épaule» pourrait même ne pas être la meilleure façon de décrire ce que nous voyons pour le printemps22. Ces conceptions sont différentes au mieux; Certains incluent quelques découpes supplémentaires perforées, tandis que d’autres créent une illusion, soulignant simplement un côté. Quoi qu’il en soit, il semble que les influenceurs soient déjà à bord. Nous avons vu beaucoup de styles à épaule simple dans la rue pendant la Fashion Week, prouvant que ce détail est un investissement à porter à la fois maintenant et plus tard.

PatBO

À l’aide de ces couleurs contrastées, ce design entrecroisé et découpé a immédiatement attiré notre attention. Nous porterions celui-ci lors de vacances tropicales, ou même à un mariage.

Christian Siriano

Nous connaissons juste quelqu’un, quelque part va apparaître à un grand spectacle de prix portant ce design à paillettes épuré. La découpe latérale ajoute un peu d’épices supplémentaires.

Victor glévaud

Les ensembles assortis peuvent être là pour rester, mais entre ce détail d’une épaule et l’imprimé accrocheur, ils se sentiront frais pour le printemps ’22.

LaQuan Smith

Sombre, dentelle, glam – nous nous attendons à voir au moins une célébrité It tête à un dîner date nuit dans ce numéro sexy. Et nous garantissons que nous allons tout pâmer à nouveau quand nous le verrons.

Ulla Johnson

Si les manches poufy sont plus votre style, ne vous inquiétez pas: la tendance à une épaule va de pair avec une esthétique fantaisiste.

Moschino

Vous vous souvenez de l’hommage de Gigi Hadid à baby Khai? Elle l’a fait dans un décalé, robe de quilt-like – qui oui, était un design à une épaule.

Dundas X Revolve

Cette génération d’épaules sexy uniques ne respecte pas les règles. Par exemple, cette robe Dundas X Revolve a une sensation similaire aux styles unilatéraux, mais est toujours couverte.

Monse – Monse

Nous avons également repéré une poignée de découpes d’épaule peek-a-boo, un peu comme Monse accrocheur – et super commode! – robe pull.

Sandy Liang

Les pièces asymétriques étaient certainement l’un des thèmes de la Fashion Week de New York. Bien que ce ne soit peut-être pas une robe traditionnelle à une épaule, cette conception a attiré nos yeux d’un côté, tandis que le haut ressemblait à une sangle détachée. Du plaisir!

Gardez un œil sur les robes à une épaule

Les options à manches longues vous mèneront à travers les mois les plus froids, mais fonctionnent également lorsque les choses se réchauffent à nouveau. La robe pull à épaule d’eloquii (100 $) est assez facile à jeter dans une pincée, tandis que la robe ballon de Kim Shui (330 $) ajoutera un peu de couleur – d’une manière subtile – à une garde-robe d’automne neutre.

Commutez vos agrafes

Facilitez-vous dans cette tendance en échangeant simplement des débardeurs et des tees pour des styles à une épaule. Ce bon body américain (115 $) s’accordera parfaitement avec vos jeans préférés, tandis que le haut asymétrique bleu vif de Zara (20 $) est une pièce de déclaration à faible effort. Robe noire sans limite de la Collection Borne (48 $; À l’origine $68) est également une base intelligente d’usure n’importe où qui peut être habillé vers le haut ou vers le bas.

Leave a Reply