Les plus belles tenues de Dua Lipa prouvent qu’elle est la fashion girl régnante de la pop缩略图

Les plus belles tenues de Dua Lipa prouvent qu’elle est la fashion girl régnante de la pop

Chaque fois que Dua Lipa partage une photo d’elle-même sur Instagram, nous nous précipitons pour regarder la tenue. Quelle interprétation sauvage des vêtements portera-t-elle cette fois-ci? Un micro mini avec des plateformes dangereusement hautes? Quelque chose qui clignote son anneau de bouton-ventre ou le renvoie à une décennie passée? Avec un peu de créativité de son styliste, Lorenzo Posocco, et une quantité enviable de confiance, Lipa peut sortir à peu près n’importe quoi.

Au fil du temps, cette sensation pop s’est transformée en une sorte d’icône de la mode. 2023 s’est démarqué comme le couronnement de Lipa dans le domaine de la mode. Avec Donatella Versace, elle a co-conçu “La Vacanza,” une collection Versace qui a fait ses débuts à Cannes, France. Comme si cela ne suffisait pas, elle a co-présidé le Gala du Met 2023. Et pour mettre une cerise sur le dessus, elle a commencé ses côtelettes d’acteur dans le film Barbie – et a montré plusieurs regards incroyables sur le tapis rouge pour l’occasion.

En avant, nous arrondissons les plus beaux looks de Lipa. Certains d’entre eux étaient-ils légèrement au-dessus? Bien sûr. Mais nous attaquerons le placard de cette fille en un clin d’œil? Tout à fait. Et nous avons hâte d’en voir plus.

Faible hausse

Les plus belles tenues de Dua Lipa prouvent qu’elle est la fashion girl régnante de la pop插图

Il peut être difficile de suivre les tendances de pantalons en constante évolution, mais Lipa a donné des styles de petite taille son timbre d’approbation à plus d’une occasion, et même laisser ses sous-vêtements en dentelle se démarquer tout en les portant.

Sérieusement cloutés

C’est simple: il filles sport il sacs. Notre radar de tendance bourdonne, car les sacs cloutés sont sur le point d’avoir un moment majeur. Récemment, Lipa a été repéré berçant un sac à bandoulière en cuir claqué par la marque italienne GCDS.

Robe Bodycon

Lipa a incontestablement perfectionné l’art du vêtement de vacances. Ce look chic sans effort est simple à imiter: il suffit de prendre une mini robe tube, l’associer à une élégante écharpe en soie, et accessoiriser avec quelques bijoux en or.

Tous les jours pure

La tendance transparente ne va nulle part de sitôt. Ce look nous a inspiré à coordonner nos pièces voilées avec les sous-vêtements que nous avons en dessous, aidant à garder les choses épurées, subtiles et assez élevées pour tout ce que nous avons prévu.

Romper réinventé

Les plus belles tenues de Dua Lipa prouvent qu’elle est la fashion girl régnante de la pop插图1

Laissez-le à Lipa pour que la barboteuse se sente à nouveau neuve. La prochaine fois, affrontera-t-elle les gauchos? Rien n’est hors de question quand il s’agit de son style inattendu.

Micro Shorts

Lipa a été aperçue dans le micro short en daim très tendance et très minuscule de Miu Miu, associé à un réservoir en tricot également de la marque. Sur le sujet de toutes les choses teeny, elle accessoirisé avec une montre raffinée Cartier panth<BOS>.

Piles de pendentifs

Alors qu’elle célébrait son 28e anniversaire, Lipa a ébloui dans une élégante robe Valentino, accentuée par des couches de bijoux Chanel or. Le décolleté plongeant de la robe était la toile de fond parfaite pour les couches de longs pendentifs et de grandes boucles d’oreilles. Pour obtenir ce look, optez pour une robe simple mais sexy, et rappelez-vous, avec des accessoires, plus c’est toujours plus.

La logomanie

Lipa n’est pas étrangère aux risques de style. Le chéri de la mode a été repéré dans un ensemble complet Gucci — haut, soutien-gorge, pantalon, lunettes de soleil et sac, tous de la collection automne 2023 de la marque. Ces pièces spécifiques n’ont pas été montrées ensemble sur la piste, donc le flair de Lipa pour combiner des éléments éclectiques a donné à cette tenue une touche personnelle distincte.

Leave a Reply