Hailey Bieber continue de canaliser la princesse Diana avec cette formule de tenue 3 pièces parfaite pour le printemps缩略图

Hailey Bieber continue de canaliser la princesse Diana avec cette formule de tenue 3 pièces parfaite pour le printemps

On ne peut le nier: Hailey Bieber est l’une des filles de la mode “it” de cette époque. Son allure cool girl décontractée est pleine de casquettes de baseball, de silhouettes baggy, et de petits tanks – et je veux tout. Chaque pièce est simple à styliser, rendant l’apparence de Bieber plus que possible. L’ensemble récent du modèle (ou devrais-je dire passé deux ensembles) n’était pas différent, car il présentait des pièces de tous les jours qui peuvent être portés encore et encore.

Sorti à Los Angeles les 4 et 5 mai, Bieber a porté une coupe homologuée par l’athlète avec un sweat à capuche zippé surdimensionné, un mini short et des baskets New Balance. Chaque set était simple et simple, m’attirant avec son approche facile. En fait, ils sont si bons, j’ai parcouru l’internet pour trouver les meilleures pièces de sosie – et ils commencent à seulement $16.

Ces looks décontractés m’ont instantanément rappelé la mode des années 80 de la princesse Diana, car les hauts surdimensionnés et les shorts itty bitty créent le look athleisure ultime. Ce n’est pas la première fois que Bieber a canalisé Princess Di non plus, portant des variations de ces ensembles dans le passé. Je ne la blâme pas, car les énormes sweats à capuche compensent parfaitement les petits bas, tandis que les grosses chaussures écrasent le style.

Sweat-shirt polyvalent et confortable pour le printemps.

Le style du sweat-shirt ne renvoie pas seulement aux anciens gourous de la mode, mais il est également idéal pour le printemps. Je saurais que je possède plusieurs, avec l’un de Mes Favoris étant le célèbre Hoodie à fermeture éclair lourd d’alo Yoga. Je laisse le sweat à capuche pendant les matins froids et je l’attache autour de ma taille lorsque le temps se réchauffe tout au long de la journée.

La veste confortable est également idéale pour superposer les soutiens-gorge de sport, offrant la quantité idéale de couverture. Parfois, je l’ai même laissé pendre de Mes Épaules pour une ambiance décontractée. Mieux encore, des styles comme celui-ci et de Bieber peuvent être portés encore et encore, que ce soit à la maison ou en sortant.

Hailey Bieber continue de canaliser la princesse Diana avec cette formule de tenue 3 pièces parfaite pour le printemps插图

Si le choix d’alo Yoga est un peu une folie pour vous, vous pouvez également opter pour ce sweat à capuche Hanes à 18 $” très confortable et doux “qui est un best-seller sur Amazon; Les acheteurs recommandent le dimensionnement pour le look surdimensionné parfait.

New Balance : Les baskets tendance de Bieber et des top modèles.

Les chaussures New Balance de Bieber sont aussi les chaussures hors service top model du moment. Tout le monde d’emily Ratajkowski à Kendall Jenner possède une paire de ces coups de pied et les porte à répétition. Bieber elle-même a porté les baskets sans arrêt au-delà de ces deux fois, les coiffant avec une veste en cuir et des chaussettes tube.

Je possède deux paires de sneakers New Balance, similaires aux modèles 990v5 et 574 Core. Ils sont vraiment aussi grands que Bieber les fait paraître – ils sont super faciles à jumeler avec presque tout dans ma garde-robe, y compris les robes, les jeans et les jupes.

Peu importe comment je les style, ils sont un moyen infaillible d’être à la mode tout en regardant chic et confortable. Mais je dois vous prévenir: ces chaussures sont une denrée chaude, et une paire même épuisée pendant que j’écrivais cette histoire. Donc, si vous avez l’œil sur l’un de ces nouveaux choix d’équilibre, vous feriez mieux de les accrocher pendant que vous le pouvez.

Hailey Bieber continue de canaliser la princesse Diana avec cette formule de tenue 3 pièces parfaite pour le printemps插图1

Alors allez-y et faites comme Hailey en recréant votre propre modèle hors service ’fit avec les choix ci-dessus – vous vivrez votre meilleure vie de cozy-fille et ne voudrez jamais porter autre chose.

Leave a Reply