Les talons vertigineux d’Anne Hathaway sont une évidence pour les fêtes de fin d’année缩略图

Les talons vertigineux d’Anne Hathaway sont une évidence pour les fêtes de fin d’année

La saison des fêtes bat son plein – venez voir les jingle jangles, les cocktails à la menthe poivrée et les tenues festives (!!!). C’est personnellement ma période préférée de l’année parce que les esprits sont vraiment très élevés. De Plus, c’est l’occasion de réfléchir à une année qui passe (toujours) trop vite, de fixer des objectifs pour les 365 prochains jours et de célébrer avec vos amis et votre famille.

Bien sûr, la mode festive est aussi un autre niveau de paillettes et de glam, où vous ne pouvez tout simplement pas faire «trop» de quoi que ce soit: apportez toutes les étincelles, les paillettes et la brillance. Les tenues peuvent varier, et alors que vous êtes probablement déjà préparer vos looks pour vos prochaines soirées de vacances, je vous invite à jeter un oeil à la tenue blanche d’hiver d’Anne Hathaway qui présente l’aliment de base d’une partie je pense que tout le monde devrait avoir sous la main.

Hathaway a servi des looks stellaires à gauche et à droite. Sérieusement, il est presque impossible de suivre toutes les grandes choses qu’elle a porté parce que tout a été juste ça: génial. Mais, c’était sa tenue tout blanc la plus récente (qui pourrait causer quelques sourcils pour soulever parce que, bien, la journée post-travail blanche) qui a suscité une joie majeure à cause de… ces chaussures.

L’actrice a été photographiée à New York la semaine dernière à l’air simplement angélique. Elle portait un manteau maxi blanc extra-long tout en se rendant à son apparition sur le spectacle de ce soir avec Jimmy Fallon, qu’elle a plus tard décollé pour révéler une jupe midi blanche soyeux avec une fente super haute, plus un corset correspondant crop top. Mais hélas, la star du look unicolore était sans aucun doute ces chaussures en votre visage: six pouces de talons plate-forme d’argent qui sont un must pour la saison à venir.

BP. – (en anglais) Noella plateforme sandale

Les talons vertigineux d’Anne Hathaway sont une évidence pour les fêtes de fin d’année插图

Les talons de Hathaway avaient tous les atouts d’une chaussure de vacances gagnante. Ils étaient bruyants! Ils étaient, bien sûr, métalliques – une tendance de la chaussure qui est grande depuis un certain temps maintenant.

Hathaway a été vue dans des chaussures argentées auparavant, mais cette paire est vraiment exceptionnelle. Ces chaussures scintillantes sont entièrement recouvertes de paillettes argentées, donnant un éclat sous tous les angles. Une courroie de cheville délicate maintient la chaussure en place, tandis qu’une courroie avant asymétrique ajoute du glamour. Le talon cassant de la cheville complète le look, attirant tous les regards. Ces chaussures argentées sont le nec plus ultra en matière de style et d’élégance. Une victoire, Hathaway!

Les plates-formes Silver sont également extrêmement polyvalentes. Vous pouvez les porter avec toutes les couleurs, comme le noir ou le blanc de Hathaway, et le style de vêtements, du pantalon à la jupe en passant par les robes. Peu importe ce que vous les jumelez avec, les chaussures sont certains de majorly améliorer votre forme de vacances. Magasinez des talons de plateforme plus argentés inspirés de la paire d’actrice ci-dessous.

Obtenez le Look:

  • Blanchisserie chinoise Theresa Platform sandale
  • Achetez maintenant: 80 $; Accueil/nordstrom.com
  • Aerosoles Cosmos Suede sandale
  • Achetez maintenant: 135 $; Accueil/nordstrom.com
  • Réforme maïs plateforme sandale
  • Achetez maintenant: $278; Reformation.com (en anglais)
  • Steve Madden laurier plateforme sandale
  • Achetez maintenant: 120 $; Accueil/nordstrom.com
  • Larrou<BOS> sandale plateforme métallique Bee
  • Achetez maintenant: $330; Accueil/nordstrom.com
  • Inez Camila sandale plateforme
  • Achetez maintenant: $268; Site officiel – inez.com
  • Margaux la sandale plateforme
  • Achetez maintenant: 276 $(345 $à l’origine); margauxnyc.com

Leave a Reply