Voici les meilleures paires de sous-vêtements de maternité pour une grossesse confortable缩略图

Voici les meilleures paires de sous-vêtements de maternité pour une grossesse confortable

Des sous-vêtements confortables peuvent faire ou casser une tenue. Mais jusqu’à ce que vous avez connu les changements turbulents du corps qui viennent avec la grossesse, vous ne vous rendez probablement pas compte à quel point le meilleur sous-vêtement de maternité est pour les futurs parents – c’est le vêtement de maternité le plus important, à notre avis. Et nous ne parlons pas seulement de respirabilité ou de tissus sans couture (bien que trois accents pour les deux), ou la capacité de porter la bonne paire sous tenues de grossesse comme des robes de maternité et leggings sur-le-bosse.

Pour être honnête, d’autres conforts deviennent plus importants que les choses commencent à changer et à se développer pour accueillir un ventre grandissant. Cela pourrait signifier monter d’une taille ou deux dans vos styles préférés de coton et de microfibre, embrasser des silhouettes sur-the-bump pour mieux vous soutenir, ou la recherche de tissus rafraîchissants, parce que fait amusant: les corps enceintes courent chaud. De nombreuses personnes enceintes éprouvent également une nouvelle ou une aggravation de la sensibilité aux tissus, ou les coutures et les étiquettes, dans leurs anciens sous-vêtements — ce qui rend les paires de maternité dédiées encore plus important.

Vous pouvez même finir par utiliser quelques paires plus tôt que prévu. «Votre corps commence à changer avant même que votre bosse ne commence à se manifester», explique la designer Jennifer Kelley. Bien sûr, il y a aussi le facteur post-partum, où les undies de soutien et extensibles seront toujours vos go-tos. Donc, pour vous aider à trouver les paires dont vous avez besoin pendant toute votre grossesse, nous avons mené des heures de recherche sur les meilleurs sous-vêtements de maternité, en évaluant les styles sur les matériaux, l’ajustement, le confort et la durabilité. Après avoir parlé à des experts, enquêter sur de vraies mamans, et en s’appuyant sur nos propres expériences d’être enceinte, nous avons atterri sur ces choix les mieux notés.

Meilleur global Kindred grandir bravement avec moi maternité & post-partum Brief

Voici les meilleures paires de sous-vêtements de maternité pour une grossesse confortable插图

La minute où vous êtes enceinte, les chances sont élevées que vous serez servi des annonces pour les brèves de maternité préférés des fans de Kindred Bravely. Spoiler: la paire extensible est à la hauteur du battage médiatique. Le design ultra-confortable et plume, fabriqué à partir de tissu certifié OEKO-TEX, grandit avec vous tout au long de la grossesse et du post-partum, offrant une couverture complète qui s’adapte à votre corps changeant. Nous parlons pas d’irritation de creusement ou de couture, pas d’accumulation d’humidité, juste aéré, extensible, comfiness de bien-être. L’infirmière praticienne Emily Silver et l’experte en style Naina Singla ont toutes deux dit qu’elles aimaient la marque et ont recommandé cette paire aux clients.

Meilleur bref Hatch le Brief de tous les jours

Voici les meilleures paires de sous-vêtements de maternité pour une grossesse confortable插图1

Ne cherchez pas plus loin que le brief quotidien de Hatch si vous êtes à la recherche de sous-bump undies avec une sensation de seconde peau. Ils sont cool au toucher tout en soutenant, avec un hold-you-in double couche à l’avant et une seule couche à l’arrière (de sorte que vous ne vous sentez pas comme vous portez une couche). De Plus, ils sont conçus avec un gousset de viscose de bambou qui évite l’humidité et une ceinture élastique cachée pour un confort sans couture. Silver vous recommande de consulter toutes les offres de Hatch, car il y a beaucoup de bonnes options sur place.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *