Des façons élégantes de porter un foulard缩略图

Des façons élégantes de porter un foulard

La résurgence de l’ère de l’an 2000 a rendu les pinces à cheveux, les pinces à papillon et les scrunchies tendance une fois de plus. Mais il y a encore un accessoire de cheveux des années 2000 ayant un moment: les foulards. Vus sur des gens comme Megan Thee Stallion, Dua Lipa, et Kendall Jenner, ces foulards sont conçus pour faire le retour le plus cool de cette saison.

Foulards de cheveux ont été autour environ aussi longtemps que le temps lui-même. Pour beaucoup de femmes religieuses, en particulier musulmanes, le foulard va bien au-delà d’être un accessoire de mode (bien que beaucoup l’utilisent aussi comme un moyen d’exprimer leur propre style personnel). Il est important de noter les préjugés auxquels ces femmes font face pour porter leur foulard alors qu’il reste un accessoire sans conséquence pour les femmes non religieuses.

Les écharpes pour cheveux étaient également un accessoire populaire pour les vieux acteurs hollywoodiens comme Audrey Hepburn et Marilyn Monroe. Ils étaient à la fois fonctionnels et élégants, et conçus pour garder les cheveux hors du visage. Aujourd’hui, ils sont utilisés dans un but similaire, pour protéger les cheveux contre les éléments, cacher une journée de cheveux moins que parfait, et élever instantanément un regard. Aujourd’hui, les foulards sont stylisés dans une variété de façons pour à peu près n’importe quel but.

Bien sûr, il ne manque pas d’inspiration de style écharpe sur les médias sociaux de nos jours. Mais si vous avez besoin d’un guide facile à digérer, nous avons ce qu’il vous faut. Lisez la suite pour six façons de styler votre foulard.

serre-tête

Des façons élégantes de porter un foulard插图

Les foulards sont des accessoires amusants qui ne nécessitent pas beaucoup de style, surtout lorsqu’ils sont portés comme un bandeau. Vous vous sentirez royal lorsque votre coiffure quotidienne est améliorée avec une touche de couleur ludique. Avec une grande écharpe, essayez quelques plis et placez-la autour de votre front, tout en nouant à la nuque de votre cou.

Couverture de Bandana

Un bandana est l’une des façons les plus courantes de styler une écharpe en soie vintage. Vous pouvez le porter comme un demi casque avec vos cheveux vers le bas ou dans un chignon bas. A essayer à la maison: pliez votre écharpe en diagonale pour faire un triangle. Tenez les coins et doucement drapez l’écharpe autour de votre tête avec la pointe du triangle vers le bas de votre dos. Enfin, attachez l’écharpe à l’arrière de votre tête.

babouchka

Des façons élégantes de porter un foulard插图1

Que vous souhaitiez vous allonger, protéger vos cheveux du vent, ou juste un peu de vieux glamour hollywoodien dans votre vie, le look écharpe d’inspiration babouchka est la voie à suivre. Pliez votre écharpe en deux en tirant un coin sur l’autre, puis placez-la simplement sur votre tête et attachez-la sous votre menton. Le vent n’a rien sur vous aujourd’hui.

Poney Up

Un foulard est un accessoire parfait, que vous appréciiez des queues de cheval basses ou hautes. Commencez par plier votre écharpe en demi-diagonale pour faire un triangle. Pliez ensuite le point du triangle, de sorte que vous maintenez le bord droit. Du côté opposé, rouler l’écharpe jusqu’à ce que vous avez une longue bande uniforme. Certains foulards présentent leur propre scrunchie et font tout le levage lourd pour vous.

Le Turban

Semblable au style bandana, le nouage de votre foulard comme un turban lui permet de couvrir la majorité de votre tête. Certains foulards de style turban comportent même des bandes de leurre de tissu pour tromper l’oeil en pensant qu’un noeud a été attaché à l’arrière de la tête.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *