La tendance des vêtements transparents consiste à montrer autant (ou aussi peu) de peau que vous le souhaitez缩略图

La tendance des vêtements transparents consiste à montrer autant (ou aussi peu) de peau que vous le souhaitez

Internet, et plus particulièrement TikTok, a un moyen de privilégier les tendances de style qui ressemblent plus à un uniforme qu’à une tendance de mode (après tout, qu’est-ce que la coquette sans un arc dans les cheveux et une paire de Pods Air décorés de sticker-orné). De nos jours, soi-disant “esthétique” dominent les applications offrant un moyen de s’habiller plutôt qu’une tendance de style ou de plaisir, nouvelle pièce qui peut être incorporé dans votre garde-robe existante.

Cela dit, il y a un thème global qui transcende la catégorisation en 2023: l’habillage pur. La beauté de cette tendance est qu’il s’agit de jouer des pièces transparentes avec votre style personnel à l’esprit — plutôt que de rénover votre garde-robe complètement. De Plus, il est étonnamment polyvalent.

La tendance des vêtements transparents consiste à montrer autant (ou aussi peu) de peau que vous le souhaitez插图

Beaucoup de mode d’aujourd’hui sont tellement créneau qu’ils ne peuvent presque être décrits que comme un “-core”, alignant leur hyper-spécificité sur un seul look (hello, mermaidcore, blokecore et rom-comcore). La tendance est toutefois assez ambiguë. Vous pouvez le porter comme vous le souhaitez tant que ce que vous portez est quelque peu transparent.

Exemple: canaliser une statue grecque avec de la mousseline de soie délicate est une option, comme est une maille imprimée plus appropriée de jour ou le dessus de dentelle transparent avec un réservoir en dessous. Comme la tendance pure fonctionne plus d’une idée qu’une pièce spécifique, une silhouette ou un style, ce n’est pas difficile à essayer, malgré son nom intimidant.

Donc, que vous soyez un amoureux de bimbo sombre, un type balletcore, ou quelque part entre les deux, lisez la suite pour l’inspiration sur la façon dont vous pouvez faire le travail pure tendance pour vous.

La tendance

Les vêtements transparents existent depuis des siècles. Au milieu du siècle, les gens portaient des robes qui présentaient des manches de bonnet transparent, et comme les années 80 roulé autour, la tendance pure est devenu un peu plus boudoir penchant. Des Figures comme Madonna dans her like a Virgin era ont opté pour des hauts et des collants en dentelle transparents au lieu de vêtements opaques.

La tendance des vêtements transparents consiste à montrer autant (ou aussi peu) de peau que vous le souhaitez插图1

Il a également des racines dans les années 90. Kate Moss portait une robe voilée métallique lors d’une soirée d’agence de mannequistes élite à londres, et sa tenue s’est rapidement consolidée comme un moment de l’histoire de la mode. Cette simple robe sans manches — avec rien sauf pour une paire de underwear— a embellie les planches d’humeur et les galeries de mode depuis. Les icônes de la mode Y2K comme Britney Spears, beyon<BOS>, et Paris Hilton ont également mis leur propre tour sur le voile portant des styles opaques avec des tiges de tissu transparent autour de la taille ou dans un détail de jupe.

De nos jours, la tendance pure a toujours une qualité «nue» à elle, mais les options sont infinies. Il peut offrir plus (ou moins) de couverture que la robe emblématique de Kate Moss selon la façon dont vous le style. La clé pour faire du voile en 2023 est de le porter comme vous voulez. On a tout vu, de la bosse de bébé de Rihanna aux Oscars à Olivia Rodrigo avec une version tamisée avec des shorts de garçon visibles aux Grammys.

Pourquoi nous l’aimons

Alors que les tendances TikTok peuvent courir le risque de colorer votre style personnel dans une esthétique ou une ambiance spécifique, la tendance pure est une bouffée d’air frais que nous continuons à habiller mais se sent bien pour nos personnalités. Il n’appelle pas un vêtement spécifique, mais est plutôt une invitation à associer des pièces dans lesquelles nous nous sentons le plus comme nous-mêmes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *