Non, ce n’est pas une faute de frappe et, non, nous n’avons pas nos saisons mélangées: le tricot est chaud (et on veut dire ça d’une bonne façon, non sueur) pour le printemps et l’été. Donc, si vous cherchez à ajouter quelques pièces de transition à votre garde-robe, faire le plein sur cette tendance semi-confus mais certainement mignon pourrait ne pas être une si mauvaise idée.
Nous réalisons que le tricot n’est probablement pas la première chose à venir à l’esprit lorsque vous pensez à des tenues par temps chaud, et les raisons pour lesquelles sont évidentes. Les chandails et cardigans en maille surdimensionnés et confortables tombent certainement sous les agrafes automne/hiver, s’associant parfaitement avec les PSL et les bottes sur le genou. Cependant, ces favoris bien serrés ont des homologues plus frais, et ils ne sont pas à négliger pour l’été.
Selon la styliste en chef de Tobi Joanna Angeles, il est un peu ironique de voir cette résurgence du tricot dans les nouvelles «années 20 rugueuses» d’aujourd’hui, voir comment la tendance est à l’origine venu à la mode vers les années 1920.
«Il y a cette énorme fusion des tendances que nous vivons en partie en raison de la nostalgie des temps pré-covid, mais aussi d’une manière qui cherche à embrager l’esprit brillant, audacieux et libre des décennies passées», raconte Angeles.
Tricots polyvalents : Style toute l’année
Chaud dans la nature, mais cool dans la conception, ces tricots agissent comme des éléments de transition pour les prévisions météorologiques de basculement. Ils sont également des pièces de déclaration qui peuvent mettre en évidence votre style individuel. Par exemple, Angeles dit qu’elle voit beaucoup de pièces amusantes pop up sur le marché, comme au crochet licol hauts, assortissant ensembles de cardigan en tricot avec des imprimés amusants et des modèles, et pops de couleur. Ces looks plus audacieux peuvent être jumelés avec vos jeans ou shorts en denim préférés, avec des cerceaux et des mules.
«Les tricots neutres peuvent également être surélevés en association avec un pantalon en satin ou en faux cuir et un talon de chaton, et vous pouvez même y jeter un blazer pour le bureau ou un dîner», ajoute Angeles. “ Last but not least, l’une des choses les plus amusantes que je vois en ce moment est l’impression/mélange de modèle en appariant différentes couleurs ou texturées sépare ensemble. ”
Comme Angeles, les influenceurs de la mode sont également à bord de la renaissance de la tendance nostalgique, et ont servi beaucoup d’inspiration sur la façon de porter des tricots toute l’année.
Comme une déclaration Solo
Tricots de couleur vibrante faire une déclaration sur leurs propres, donc si vous avez une pièce qui apparaît, jumelez-le avec des neutres sourds fo encore plus d’accent.
Mélangé et assorti avec d’autres couleurs et modèles
Mélanger et assortir d’autres teintes audacieuses avec un tricot déjà audacieux ne fera qu’accentuer votre style unique. Donc, si vous aimez la couleur et les imprimés, n’ayez pas peur de les combiner en une seule tenue (et cela vaut pour n’importe quelle tenue – tricot ou non).
Comme un Crop Top
Si les crop tops sont votre go-to pour le printemps et l’été de toute façon, pourquoi ne pas changer les choses à partir du haut traditionnel et aller pour l’une des variétés de tricot? Associez le haut à un denim taille haute, ou essayez la tendance à la taille basse si vous vous sentez audacieux. Glissez dans une paire de talons pour élever votre look, ou gardez les choses décontractées avec quelques baskets Converse.
Avec un Blazer
Les tricots sont des vêtements décontractés, mais tout change quand vous passez sur un blazer. Prenez une paire de shorts en tricot, un T-shirt coordonné et ajoutez un blazer au-dessus du dessus pour un look facile, sur la route et approprié pour tout. Vous pouvez habiller la tenue plus loin avec une paire de bottes chunky ou des talons à cordons, mais si vous êtes juste à court pour faire quelques courses, une nouvelle paire de baskets blanches fera.