Façons de porter une robe nuisette, selon les stylistes de célébrités缩略图

Façons de porter une robe nuisette, selon les stylistes de célébrités

Dernièrement, porter vos sous-vêtements comme vêtements d’extérieur a connu une hausse de popularité – prenez la robe de slip, par exemple. D’abord en couches sous les robes ou les jupes, les glissades permettaient aux matériaux collants de s’accrocher correctement et fournissaient plus de couverture contre les vêtements transparents (et ils le font toujours).

Cependant, à un moment donné dans les années 1990, il est devenu évident que la robe à enfiler pourrait fonctionner sur son propre car de nombreux partisans de célébrités – de Sara Jessica Parker à Iman – ont commencé à sortir dans la base slinky. Il a évolué d’un sous-vêtement avec un but purement fonctionnel à un avec un attrait esthétique unique. Avance rapide à plus de deux décennies plus tard, et les robes à glisser sont encore une autre tendance emblématique des années 90 faisant un retour cette saison.

Intrigué? Nous aussi. C’est pourquoi nous avons fait appel à une foule de stylistes pour obtenir leurs meilleurs conseils sur la façon de porter une robe à déraper comme le set de mode. À l’avance, jetez un coup d’œil à 10 tenues de dérapage approuvées par des experts, avec des conseils de style pro, que vous aurez envie de porter toute l’année.

Façons de porter une robe nuisette, selon les stylistes de célébrités插图

Ajouter des calques

Le styliste Andrew Gelwicks veut que vous saches qu’il ya beaucoup à faire avec une robe à déraper entre l’hiver et le printemps, et sa compagne Tanya Tamburin est d’accord. La clé, disent-ils, est de calquer – beaucoup et souvent, de multiples façons. «Dans les mois d’hiver, n’ayez pas peur de s’entasser sur les couches — des mailles épaisses, des sweat-shirts à capuche, des blazers sur mesure, des manteaux chins sur le dessus, et de minces hauts à manches longues et des collants superposables en dessous», dit Tamburin. «Pour commencer la transition de l’hiver au printemps, il suffit d’échanger ces pièces plus lourdes contre des tricots plus légers, des flanelles, des vestes en denim et en cuir, et des t-shirts ou des t-shirts basiques superbes en dessous», ajoute-t-elle.

Créer du contraste

Façons de porter une robe nuisette, selon les stylistes de célébrités插图1

Les robes à enfiler sont douces et fines, donc si vous cherchez à ajouter de l’intérêt à votre look, incorporez le contraste à la fois en termes de style et de silhouette (voir: bottes chunky et/ou un manteau puffer). Selon la célèbre styliste Tiffany Briseno, la combinaison se sentira équilibrée et peut être exécutée à travers des accessoires, aussi. «Par exemple, un tour de cou de perle avec une chaîne punk argentée attachera tout le récit [et] complétera votre regard», dit-elle.

Faites-le Athleisure

Attention fans d’athleisure: une robe slip peut travailler pour votre esthétique. Tamburin suggère de commencer par une robe à lacets, puis d’ajouter votre sweat à capuche ou sweat-shirt le plus confortable et une paire de baskets. Le résultat? «Un look chic et cool girl sans effort», dit-elle.

Go ’90 Grunge

Façons de porter une robe nuisette, selon les stylistes de célébrités插图2

Slip robes comme tenues autonomes était un concept né et élevé dans les années 90. Rendez hommage à son époque d’origine en associant un slip avec une veste en cuir substantielle pour donner à l’article «juste la bonne quantité de bord», dit Tamburin. Pour un contraste encore plus grungy, ajoutez des collants noirs super-opaques combinés à des talons chunky, des plates-formes ou des bottes de moto, ajoute-t-elle.

Garder le bureau approprié

Si vous vous dirigez vers le bureau, Tamburin suggère d’associer votre robe à glissière préférée à un blazer surdimensionné et des bottes de combat pour un ensemble tendance qui convient également au travail. «Les bottes donneront à la robe une ambiance avant-gardiste tandis que le blazer vous donnera une apparence professionnelle et polie», dit-elle.

Optez pour des baskets plutôt que des talons

Sneakers et slips sont un accord que la styliste Caitlin Jaymes encourage fortement. «Optez pour une robe avec une fente [pour] permettre plus de mouvement dans la robe, afin qu’elle ne se colle pas à vos hanches et cuisses», partage-t-elle. “La fente ajoutera également une touche féminine pour équilibrer le style masculin de la sneaker.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *